Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vraiment n'importe quoi.

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 1 159 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vraiment n'importe quoi.
Juste un coup de guele au passage.
Regarder ce que j'ai vu le week end dernier, 4 superbes pieds au milieu de la salle, sans protections autour (enfin si, une nappe en papier), au milieu des gens qu dansais, avec les manivelles sur les treuils et les anneaux sur les goupilles :8O: !!!

Remarquez au passage les superbes rallonges blanches sur les ponds...
Il y en a vraiment qui se permettes n'importe quoi :furieux:

p.s. : J'ai volontairement masqué les gens et les repéres des lieux.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu n'aurais pas des photos de l'installation complete nonos2001?
12
Si j'en ai mais je les publies pas car je veux pas faire de mauvaise pub à cette discomomo.
13
:??: de toute facon... on dira que c'est juste une erreur de chemin.... j'aurais aimé voir l'install compléte car c'est quand meme du gros matos...
14
Je comprends pas pourquoi il y a un angle sur la structure :noidea:
15
Apparement il y'a un par dans la structure au niveau de l'angle!
16
P.S : C'est pas un par, c'est un petit scan halo, effet sympa

Ouais, gros matos en gueule, mais pas terrible en fait et mal exploité : des lyres 250w hmi chintoc (qui marche plutot bien) vitesse à full toute la soirée, qui clignotent dans tout les sens et toutes ensemble, aucunes synchro sur la musique matos son audiophony et jcb..., bref du tape à l'oeil.
17
Ah, et vendu combein tout ca ??, tu as fait de la pub pour le forum j'espere :clin:
18
Je ne sais pas combien ça se vend puisque j'ai juste assisté à la soirée en tant que public, mais franchement, le mec écrit sur ses affiches "un des plus gros podium de la région", il a de gros progrès à faire... :lol:
19
J'ai compris à quoi sers l'angle, comme il y a de forte chance que le pont tombe, les types ont protégé leur scans :bravo:

ok je sors :fleche: :fleche: :fleche:
20