Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vraiment n'importe quoi.

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 1 149 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vraiment n'importe quoi.
Juste un coup de guele au passage.
Regarder ce que j'ai vu le week end dernier, 4 superbes pieds au milieu de la salle, sans protections autour (enfin si, une nappe en papier), au milieu des gens qu dansais, avec les manivelles sur les treuils et les anneaux sur les goupilles :8O: !!!

Remarquez au passage les superbes rallonges blanches sur les ponds...
Il y en a vraiment qui se permettes n'importe quoi :furieux:

p.s. : J'ai volontairement masqué les gens et les repéres des lieux.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ouiiii ya un scan dans l'angle !! fallait le voir :mrg: Il éclairait la structure avec ?

Les lyres c'est des Geni OBY (vu que tu as dit 250HMI j'ai un doute sur 3 ou 5 :mrg: )
22
ça ressemble à un tas de poubelle au pied d'un lampadaire le jour où les éboueurs font la récolte :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
23
Les lyres exact, c'est du oby3
24
Allez met nous d'autres photos ... cache juste le nom de la disco si on le voie
25
Oué c'est vrai car à par voir sa on voit pas grand chose et puis pas de mauvaise pub écoute ici ya que des lighteux ya pas de client.
26
Allez puisque vous insistez, j'en met une autre :mdr: :mdr:

Ca change des nappes blanches...
27
J'imagine tellement un mégot de cigarette non éteint qui roule parterre jusqu'à toucher ce truc en paille...........
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
28

Citation : J'imagine tellement un mégot de cigarette non éteint qui roule parterre jusqu'à toucher ce truc en paille...........

oui mais mintenant c'est interdit de fumée dans les lieus public mais il y a toujour des personnes pour ne pas respectée sa :((

le minimum sa aurait été de metre des bariére pour ne pas toucher au crémaliére ou quelque chose du genre mais pas un par a vent en paille :oo:
29
Les mômes doivent s'éclater à jouer au teepee dedans...
30
C'est interdit de fumer dans les lieux publique !

Même une soirée DISCO ben c'est du joli merdier encore un truc à contrôler pour lequel on va se taper des amendes en cas de contrôle...

Pour la moment la Suisse c'est encore aux choux cette histoire... c'est en fonction du bon vouloir du tenancier de l'établissement et en soirée faut pas déconner... tt le monde fume !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !