Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vraiment n'importe quoi.

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 1 145 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vraiment n'importe quoi.
Juste un coup de guele au passage.
Regarder ce que j'ai vu le week end dernier, 4 superbes pieds au milieu de la salle, sans protections autour (enfin si, une nappe en papier), au milieu des gens qu dansais, avec les manivelles sur les treuils et les anneaux sur les goupilles :8O: !!!

Remarquez au passage les superbes rallonges blanches sur les ponds...
Il y en a vraiment qui se permettes n'importe quoi :furieux:

p.s. : J'ai volontairement masqué les gens et les repéres des lieux.
2
Eh ben qu'est-ce que tu veux, t'en auras toujours des comme ça...c'est malheureux à dire mais c'est la réalité...
3
Les allonges moulées blanches ne sont pas un soucis, suffit que la protection suive... (généralement 10A car souvent en 1,5mm2...)
donc à part la laideur, des fiches moulées ne sont pas synonymes de carnage! :clin:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

4
Il me semble pourtant que des cables et fiches antifeux(HO7) sont obligatoires... mais je peux me tromper.
Encore les cables, passe mais alors les pieds :oo: faut le voir pour le croire.
5
En Belgique, jamais vu de soucis, les pompiers check juste les disjoncteurs reliés aux câbles...

perso j'ai renoncé aux brols blancs historiquement pour des probs de déchirure, les HO7 caoutchouc résistants bcp mieux à mes maltraitances! :clin:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

6
Ouep, bon comme instal pour les pieds, mais parfois pas le choix.
7
Y a peut etre pas le choix mais c'est comme ca qu'il y a des morts
dans tous les villages on trouve au moins 3 ou 4 barrieres de secu voir plus
et en general, les pompiers ou la mairie ne refusent pas surtout lorsqu'on leur explique que c'est pour securiser des pieds au milieu de la salle communales ...
alors merci de ne pas faire de telles conneries !

PS : j'avais meme pas vu les rallonges tellement j'avais mal aux yeux avec la nappe blanche !!
8
Z'avez quoi contre les rallonges blanches ? :mdr:
Heureusement que je montre jamais des tofs de mes cablages... :bravo:
9
Surtout que sur la structure grise on vois moins les rallonges blanches que les noirs...
10
Ouep, moi aussi j'urilise de la ralonge blanche pour les petite puissance, sinon j'ai du cable au norme pour les alimentation général et les grandes longueur, ais ça fait mal quand on vois le prix.