Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour du plasa à londre:les nouveautées

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 004 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Retour du plasa à londre:les nouveautées
Bonjour a tous,il est minuit 18 et je rentre à l'instant de londres ou ce deroulait le plasa,pas grand choses coté nouveautées.

Martin:
mac 575 krypton:
(un mac 550 avec un lampe de 575,il perd la roue d'anim et ne gagne que la puissance)

Smart mac:
La nouvelle minimac avec une lampe de 150 watts une roue de gobo rotatif une roue de couleur,dimmer et focus.Il crache plus que le mac 250(le vieux moche,pas le krypton)

Clay paky

Alpha spot 300:
1 roue de gobos fixe
1 roue de gobos roto
1 zoom
1 focus
2 roues de couleurs
1 iris
1 lampe de 300 watts
1 prism roto


Alpha spot 300 hpe:
1 roue de gobos fixe
1 roue de gobos roto
1 zoom
1 focus
1 roues de couleurs
1 iris
1 lampe de 300 watts
1 prism roto
1 trichromie
1 frost

alpha wash 300

1trichro
1frost leger
1 frost lourd
1 roue de couleurs
1 lampe de 300 watts

vari-lite:

vl3500 wash version série

highend:

road hog
2
Vivement plus d'infos.. :P:
3
Et alors les photos ? :D: lol
4
Dsl pas de photo car je n'etais pas la bas en touriste.Je ne me tape pas 6 heure de train pour prendre uniquement des projos en photos!!!!
De plus mon portable n'avait plus assez de batteries,les photos font vite arrivées sur d'autre site.

@++
5
Des nouvelles HTI 300 chez Clay Paky :aime: j'attend avec impatience
6
Oui elle sont tres bien,j'en met sur mes plan de feu des que un prestataire type magnum,regie lum ou procon en a!!!
7

Hors sujet : moi je vais acheter 4 alpha spot 300 HPE :mrg:

8
Je me réjoui de voir le prix ... mais, à mon avis, ça va faire mal ...

Moi qui attendait une petite lyre avec trichro, je suis servi ... vivement que d'autres fabriquants plus abordable s'y mettent !
9

Citation : Moi qui attendait une petite lyre avec trichro, je suis servi ... vivement que d'autres fabriquants plus abordable s'y mettent !



Trichro est un contre sens de abordable sur cette categorie et sur cette qualité.

C'est un produit qui va tourné au alentour de 4000/4500 euros.
10
Je me doute bien qu'avec la qualité Clay Paky, ça va être hors de prix (pour mon budget en tous cas). Cependant, je me pose toujours cette question : pourquoi les fabriquants ne font-ils pas de lyre spot avec trichro dans les petites gammes de puissance ? Quand on voit que, même des lyres wash 250 MSD d'entrée de gamme en sont équipées. D'ailleurs, presque toutes les lyres wash en sont équipées ! Et, pour les lyres spots, ils n'en place que sur les modèles très haut de gamme et souvent très puissante.
N'y a-t-il que moi qui trouve qu'une trichro permet des effets très intéressant ?