Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assez de materiel?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 306 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Assez de materiel?
Alors voila le wk end prochain j'ai une soirée (discomobile) dans une salle de 300m² avec scène et un publique d'environ 100 personnes.
Or j'ai peur de paraitre léger niveau light car certaines personnes surment habitué à du materiel en quantité et de très haute qualité (car travaillant dans des radios et à la tv local)seront présentent et aiderons a la réalisation de la soirée (anniversaire).

Voila la liste de mes lights:

2 DMX 300 contest
2 Sky nicols
1 Tornad nicols
2 Versatiles coemar
6 Pars 56 court noir DTS
2 Strobo 200w DMX
1 Strobo "Maxistrob" 0-10v
1 T Rex martin
+ néon noir, Boule à facette
Tous vos commentaires sont les bienvenues! :bravo:
Clemout
2
Et alors ? T'as des comptes a leur rendre ?
Franchement tu t'en fout, t'as vendu tel matos, tu viens avec. Si les gens voulait plus, il te l'aurai commander. :bravo:
3
Ok merci de ton avis Clowny vennant de toi me voila déja beaucoup + rassuré!
C'est cool des gars comme toi sur ce forum! :bravo:
Clemout
4
Pour avoir deja essayer les 2, ils voient pas la différence!!

1 fois un mariage avec scan et lyre, et deco, et totem, mariage foireux car conflit de famille

1 fois mariage avec juste 4 scan sur pied en T, et ambiance de folie!

t'en fait pas, ca ira très bien
5

Citation : Pour avoir deja essayer les 2, ils voient pas la différence!!

1 fois un mariage avec scan et lyre, et deco, et totem, mariage foireux car conflit de famille

1 fois mariage avec juste 4 scan sur pied en T, et ambiance de folie!

t'en fait pas, ca ira très bien



Honetement je ne pense pas que ca soit des scans ou des lyre qui rendent un mariage ou non heureux.

Je ne te le dis pas cela a titre personnelle,est cela est valable pour tous le monde,et également lors d'un concert.

Peu de gens regarde la lumiere en tant que telle.

N'oublions pas pour les concerts que les gens viennent voir un artiste et se moque pas mal de la lumiere.

Autre chose si on ne parle que de la lumiere en bien,ca n'est pas non plus bon signe,cela prouve que vous etes plus present que l'artiste sur scene,est ca en general on vous le fait vite savoir!!
A moins que cela soit voulut par l'artiste ou/et la prod.
La star c'est l'ariste,pas les projos ni le lighteux.
On est la pour mettre en valeur l'artiste,le sublimer,pas pour prendre ca place ni masqué.

@+
6
Après si on vient nous faire les compliments parceque l'artiste est une merde sur scène ont y peut rien non plus... (c'est du vécu)

:bravo:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7
Bonjour,

Perso, je tourne avec 4 scan et 6 par 56 pour des mariage de 60 a 400 personnes, et ce la fait trés bien....
Les light sont qu'en meme la pour créer une ambiance visuel en corélation avec la musique.
Il faut juste bien jouer avec les light en fonction de la musique...

Apres, seul les "connaiseurs" ou "ammateurs" remarqueront les marques et les périfs installés ...

@plus

Olive

 

8
Justement il y aura pas mal de connaisseurs (TV radio)
Clemout
9

Citation : Justement il y aura pas mal de connaisseurs (TV radio)


Oui mais quelle télé?car si c'est la télé local je ne pense pas qu'ils ont les moyens de france2 et de tf1,quand tu penses que france3 region vient des fois pleurer pour 4 mac 250 1ere generation.D'autre part je penses pas que les gens qui font venir a ta soirée soit des dir phot ou des electro,je penses surtout que se seront de prod et eux ils ne regardent que la provenance de petits four et du champagne.Avec tes 4 scans ou autre(je ne me souviens plus de ton matos).Il est plus simple d'ennuyer les gens avec pleins de matos mal utilisé que peux de matos bien utilisé.Envois nous tes photos sur le post ''video et photos de vos éclairages".En attendant soit confiant,et emerveille les avec ton matos,et ne perd pas tes sous en souslouant du matos.

bon courage a toi
10

Citation : les gens viennent voir un artiste et se moque pas mal de la lumiere



Peut être que les gens se moquent de la lumière mais c'est quand même une bonne partie de l'ambiance: essaye d'immaginer un concert ou une soirée sans lights... c'est n'importe quoi, il n'y a plus d'émotion comme si les lumières étaient présentes.