Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation et besoin

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 165 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Installation et besoin
Salut a tous donc je voudrais savoir pour une salle de 15mètres sur 15mètres et de 6 mètres de haut

j'aurais pensé a une structure en carrée de 10par10sur 4mètres de haut
6scanners lampé msd250 ou 4scan et 2lyres ou encore 6lyres

j'aimerais avoir vos avis sur le conception des light pour la soirée dite moi de quelle façon organiserez vous toute la structure ainsi que les light merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais attend c'et notre premiere soirée il seront pas 600 personne non plus j'avais pensé a un carrée ou triangle de structure et scan le tout piloté par daslight gold
12

Citation : si tout se passe bien 500 personne esperont plus même


Citation : il seront pas 600 personne non plus


Faudrait savoir !

Va faire un devis pour une grill autoporte de 10x10 a 3m de haut, plus les pieds de levange pour le montage, plus disons 8 scans en 250MSD, le cablage et la regie, tu va voir que les 1500€ tu va les depasser.
13
Mais sinon je prends moin de structure je peus toujours m'arrangé mais dite moi maintenant plutot structure en carrée ou triangle ? et scan ou lyres (pour musique electronique) les scan on l'air d'être la meilleur solution disont avec un budjet de 1000€ que me proposeriez vous ?

et encore une question je n'ais jamais travaillé avec plusieurs machine comment se passe le branchement enfin je sais qu'il faudra que je me raccorde directemen sur le reseaux triphasé non expliqué moi ceux qu'il me faut pour l'alimentation de la soirée le distributeur electrique enfaite (je me suis toujours servis juste des prises 220volt pour mes soirée cela me suffisé
14
Tu te lance dans un truc sans avoir les competences necessaires.

Citation : Mais attend c'et notre premiere soirée


Faut faire un choix, soit vous augmentez le budget, soit vous changez de salle.

Citation : expliqué moi ceux qu'il me faut pour l'alimentation de la soirée le distributeur electrique enfaite


Sans infos ca va etre dur... :??:
15
4 lires 250 sur totem et tu la fais ta soiree
16
Non le budjet je peut l'augmenté le probleme n'est pas la

donc la questions et lyres ou scan ?

quelle puissance je me suis renseigné quelqu un peut m'aidé pour l alimentation electrique

donc puissance des lampes pour les scan ou lyres et structure plutot carée ou triangle ?
17
On discute de tout ca ce week end, t'inquiètes pas, et surtout ne stresse pas ;-)
18

Citation : 4 lires 250 sur totem et tu la fais ta soiree


Ca me parait super leger quand meme.

Disons qu'on as un budget illimite alors.

L'idee du grill autoporte est pas mal, un 12x12 a 4/5m de haut me semble etre l'ideal. En triangulaire c'est suffisant et plus esthetique (par contre attention ca ne se monte pas n'importe comment).
Dessus tu met 8 scans 250 minimum plus 4 ou 8 lyres 250 aussi. Un Atomic ou 2 et 4 blinders en complement.
Et pour finir, une Magnum2000 et une bonne regie.
19
Et tu pense que j'en aurais pour combien avec tout sa ?
20

Citation : je sais qu'il faudra que je me raccorde directemen sur le reseaux triphasé



J'èspère que tu ne vas pas brancher tes scans directement au triphasé sinon il va t'arriver des histoires . :volatil:

C'est clair que 4 totems ça va fairre un peu léger, je pense qu'il vaut mieux privilégier l'idée d'avoir un peu plus de machines (scanners), quitte à rester en 250 MSD.