Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation et besoin

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 168 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Installation et besoin
Salut a tous donc je voudrais savoir pour une salle de 15mètres sur 15mètres et de 6 mètres de haut

j'aurais pensé a une structure en carrée de 10par10sur 4mètres de haut
6scanners lampé msd250 ou 4scan et 2lyres ou encore 6lyres

j'aimerais avoir vos avis sur le conception des light pour la soirée dite moi de quelle façon organiserez vous toute la structure ainsi que les light merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et tu pense que j'en aurais pour combien avec tout sa ?


Avec des prix public, plus de 1500€ sans aucun doute. Sans compter qu'il faut aussi un 20m3 pour le transport.
22
Bon ben j'ai 4 mois pour me trouvé des finance alors ^^

a ma place pour une premiere soirée public vous auriez un budjet de combien pour toute la soirée ? :8O:
23
Ma première soirée publique, j'avais un budget de 1800€ environ pour la totalitée des frais (boissons, infra, matériel, etc..)
Et j'étais très très très loin de voir aussi gros que toi, d'autant plus que pour une première soirée t'as tout intérêt à voir la chose assez léger histoire de voir au moins si y'a du succès et de pas te planter de trop haut si y'a personne qui vient...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
24
Oue mais la j'ai quand meme sur 300 personne qui vienne deja donc voila

j'ai fait faire un devis hier j'en et pour 1400€

6kw de son KMT
4lyres glp ypoc575
4wall washer
1 strob
bloc de puissance

structure de 10 par 10 en carrée sur 4 de haut

voila pour l'eclairage j'ajouterais des scan par apres (materiel perso )
25


Les wall washer c'est de la led nan ? Pas sur que ce soit vraiment necessaire..
Le bloc de puissance ca sert a rien si il n'y a pas de projecteurs trad..

Citation : voila pour l'eclairage j'ajouterais des scan par apres (materiel perso )


Attention aux lyres 575, ca va pas etre terrible si tu as des petits scans. A la limite prend plutot de la lyre en 250.

Et le cablage ? Il manque aussi les pieds de levage pour le montage.
26
Quand je disai structure les pieds de levage son compris avec

en lyre la societé mas conseillé des 575 les wall washer son des projecteur de 108watt il ma dit sa rend une effet sympa donc je vais voir niveau lyres encore alors
27
Si ton budget est limité, ce sont des scans qu'il te faut et pas des lyres.

C'est 2 à 3 fois moins cher, ou tu peux en avoir le double pour le même prix.
28
Ouai peut étre je sais pas vous mais chez moi y'a personne (en pro hein pas le dj du coin qui magouille au black)qui loue des scans...,y'a plus que des lyres...
29
Pareil chez moi plus moyen de trouvé des scan il loue tous des lyres pour eux l'avantage (beaucoup plus polyvalent )donc voila les scan si je doit en avoir a la soirée il seront de mon matériel perso :(((
30
Meme chose, en scans ya plus que les 1200 CP et quelques Martin.

Renseigne toi sur ce que tu peux trouver comme matos en loc dans ton coin. De la lyre 250 c'est super repandu.