Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation et besoin

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 164 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Installation et besoin
Salut a tous donc je voudrais savoir pour une salle de 15mètres sur 15mètres et de 6 mètres de haut

j'aurais pensé a une structure en carrée de 10par10sur 4mètres de haut
6scanners lampé msd250 ou 4scan et 2lyres ou encore 6lyres

j'aimerais avoir vos avis sur le conception des light pour la soirée dite moi de quelle façon organiserez vous toute la structure ainsi que les light merci :clin:
2
Compte tenu de la hauteur je mettrais plutôt du 575 pour les effets principaux, le 250 sera vite à bout de souffle.

Tu peux, par contre t'en servir pour faire des effets sectoriel genre un cercle de structure derrière le DJ...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Prends du scan, pas de la lyre ... c'est moins cher et beaucoup plus réactif !
4
Un peu plus de details serait appreciable...

Quelle ambiance, budget location ou achat, puissance electrique dispo, console disponible, photos, points d'accroches...
5
Si c'est un grill, il peut partir sur de la lyre sans problème, il y aura de la surface à couvrir...
6
Technopyro, tu peux me contacter par message privé?

Ton projet est en alsace, il m'interesse pas mal!
7
Bonsoir a tous alors ma soirée serait sur un genre musicale ELECTRONIQUE composé de je l'espère si tout se passe bien 500 personne esperont plus même ^^

donc vous me conseillez du 575 moi j'aurais pensé plutot a des scan et en structures vous ne m'avez pas dit j'ai au alentour de 600€ pour l'instant en loc mais cela va augmenté
8
Esperons le, car avec 600€ tu va pas aller loin, surtout si tu ne peux pas avoir de prix pro.
9
Tu crois qu'il me faut combien de budjet ?
10
C'est tres vague, ca depend de ce que tu veux faire. Disons qu'avec des prix pro tu peux faire un truc simple pour environ 1500/2000€, soit environ 2500€ avec des prix public. Tout ca en HT bien sur.
Un truc simple c'est une dizaine de totems avec une lyre au sommet et places en cercle autour de la piste.