Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acf 2007

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 065 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Acf 2007
Voici un petit topic sur l'ACF 2007 qui démare demain à Bruxelles ....

l'Audio Visual Creative Fair est une foire professionnelle qui couvre tous les domaines clés de l'audiovisuel.

Se sujet est l'occasion pour ceux qui vont visiter le salon de metre des photos et/ou news sur les joujoux présent a cette édition...

http://www.acf.be
2
Moi je fais l'impasse! y a jamais rien!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

3
Voici les quelques photos que j'ai fait ...



les produits LED de chez SGM



la nouvelle pearl Tiger



magnum 1800 et 650



l'intérieur d'un mac 575 krypton
4
Cool, mais ça fait brocante à côté d'un siel, c plus pour le côté people régional non?

y avait rien de nouveau? ou à tester de façon sympa?

(tention hein! me fais pas regretter de pas être viendu!) :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5
Le siel pour moi depuis 2002 c'est mort jy vais plus . Je prefererais 100 fois un salon du type de celui la ou on sais se qu'o va y trouvé a savoir du materiel PROFESSIONEL pour le monde du spectacle . Le siel c'est plus devenue le salon du spectacle de la chnoiseries et des barman de club
6
Pk tu ne v'as pas a londres?
7
Il est prevus que jy aille l'année prochaine :clin:
8

Hors sujet : Cool, mais ça fait brocante à côté d'un siel, c plus pour le côté people régional non?

y avait rien de nouveau? ou à tester de façon sympa?



J'ai pas trouver que sa fesai brocante et je peux pas comparer au siel par ce que je n'y ai jamais été ... et il y avait des chouette truc a tester notemment sur le stand clay paky :aime:
9


10
Oui... sauf que sur le stand Clay-paky dont tu parles, le mec sait à peine te montrer le matos (stand quasi abandonné, machines presques inertes), il connait pas les machines, il sait à peine se servir de la console pour faire la démo (une fat-frog), et en plus de ça, la version "proto" (ou non... je sais pas) de la alpha 300 HPE était tellement mal mise en valeur que ça donnait absolument rien de convaincant.
Pas de patate, mauvais règlage de lampe, point chaud énorme, faisceau flou, etc... bref, tout pour faire acheter autre chose au client.
Sur du Robe, ça aurrait été nromal (et habituel), mais sur du Clay-Paky...
Imagine donc que j'ai ouvert moi-même la machine avec mon couteau suisse pour voir ce qu'il y a dedans et que les mecs qui étaient censés faire la démo du projo en profitaient pour regarder eux aussi comment il est foutu...
ça fait de la peine pour une marque qu'on aime...
J'attends une vraie démo du produit qui, hors cette présentation désastreuse, doit réellement être une merveille.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr