Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle projecteur pour écalirer une boule à facette 50cm ?

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 11 996 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle projecteur pour écalirer une boule à facette 50cm ?
Bonjour que me conseillez-vous comme projecteur (par trad 56,64 ou à led ???) pour éclairer une boule à facette 50cm. Ps: la boule serait fixer sur un pont. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Le coup du video projecteur, je m'en suis apercu en rangeant cette vieille boule que je ne sort que tres rarement, et je suis passé devant mon tritube et la j'ai vu les images se projeter dans toute la piece, je pense donc que je vais exploiter cette idée tres prochainement mais avec un video proj plus recent et moins encombrant!

Www.myspace.com/gormzlelighteu
32

Citation : Le pont peut jusqu'à 4 mètres, mais je ne le montrais pas à plus de 2m30.




Comment tu comptes 4 m toi tu mets les pieds du pont sur ta table ou quoi ?
Parce que 4 m, un pont comme ça ne les fait jamais. La plupart des modèles de ce genre de ponts ne passent pas les 3m donc 4 m, faut pas rever ou alors faut que tu me dises comment tu arrives à ça.
33
Si si ,ce genre de pont monte a 4 métre pour de vraix !!!!(j'en ai un au fond du garage... les pieds me serve encore de temps en temps...)
aprés c'est pas trop conseillé... ou avec vraiment pas grand chose dessus...
34
Le pont peut monter jusqu'a 4 mètres grâce à des rallonges qui se visse. C'ets vrais que ce n'est pas trop conseillé de le monter a cette hauteur.
35
Donc ton idée de la boule de 50cm pour te démarquer des collègues est peut-être bonne et part d'un bon principe, mais je pense franchement que la boule de 50cm avec ce genre de structure est un peu, comment dire, déséquilibrée.

Mais tu fais comme tu veux, je ne cherche pas à te convaincre d'abandonner l'idée.