Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle projecteur pour écalirer une boule à facette 50cm ?

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 11 972 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle projecteur pour écalirer une boule à facette 50cm ?
Bonjour que me conseillez-vous comme projecteur (par trad 56,64 ou à led ???) pour éclairer une boule à facette 50cm. Ps: la boule serait fixer sur un pont. Merci.
2
Des par 36, c'est leurs vocations principales d'éclairer les boules à facettes.
3
Le Par36 ca éclaire quedal, c'est bon pour les petites boules. Pour une 50cm, l'idéal serait une découpe avec iris, mais sinon un Par56 ou 64 suivant la taille de la salle.
4
Ou un scan voir une lyre pointé dessus...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5
Je possède que 2 scan pour le moment donc je pense que je vais les laisser sur la piste. Par contre je vais surement opter pour la solution par style 64 . Par contre quelle type par trad ou à led. Et il vaut mieux 1 ou 2 pars ?? Merci.
6
2 pars pour éclairer les 2 côtés avec un faisceau serré au niveau de la lampe.
Pas de par led car c'est trop diffus
7
Que pensez-vous de ce bundle ??
8
Si tu peu, prend des ACL ou du PAR 64 en VNSP. Mais l'idéal est les ACL.
Une découpe ou un PC fera encore mieux l'affaire.
Pour le nombre de spots, tout dépend ou est place ta boule. Au milieu de la piste ou sur un coté?
night revolution location, vente sonorisation
9
La boule serait placer au centre de mon pont.
10
La boule à facette serait donc en bord de piste... Je metterait alors 2 spots en direction de la boule, pour qu'il y ait des rayons réfléchis sur l'ensemble de la piste.