Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config de rêve ?

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 1 378 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Config de rêve ?
Salut à tous! :D:

Si vous aviez un budget ILLIMITE et une salle de 1000 personnes à équiper de A à Z en lumière. Quel choix feriez vous (lasers, scans, lyres, stroboscopes, machines à fumée, table ...)? Si possible essayez de quantifier chaque produit.
Rappelez-vous, vous avez un budget illimité et une salle de 1000 personnes à équiper. Donc n'hésitez pas à choisir le fin du fin mais toutefois dans des quantités rationnelles. N'hésitez pas aussi à donner votre avis sur ce qui fait que les produits que vous avez choisi sont les meilleurs.

Je vous écoute! :clin:
2
Deja une énorme structure dans le public .
Ensuite environs 8 lyres martin mac 250 wash ,machine à fumée jem zr33 hi-mass (quatitée ???),15 scanners robe scan 250 xt,stroboscope martin atomic 3000,laser je sais pas mais un truc du genre 300 mw,et je crois ce serait à peu près tout :aime: .Mais malheuresement ce n'est qu'un rêve ! :(((
3
Mdr....
encore une fois on ne parle même pas des trad
qui sont quand même la base de la lumière ^^
parle d'automatiques à certaines éclairagistes, tu repars avec un coup de pied au c**

les lyres en lumière c'est comme la double pédale en batterie, tu dis que t'en a une , t'as la classe devant les batteurs qui sont dans le même trip pourri (les batteurs qui choisissent leur double pédale alors qu'ils feraient mieu d'apprendre ç maitriser la simple)

j'ai l'impression que c'est la même chose pour les lyres

deuxiemement, ta question... tu dois équiper la salle, mais pour quoi ? soirée dansante ? concert ? gala de danse ? meeting ?

et troisièmement : des mac250 c'est bien pour du 200 personnes quoi
là on est quand même 5 fois plus

je m'arrêterai là ^^
4
Un gros truss qui englobe bien le public, 12 Golden Scan 3 ou Stage Scan clay paky, 8 jeux d'ACL, en lyres, 8 Alpha Spot 1200 HPE clay paky, sans oublier une petite armée de PAR 64 judiscieusement placés, en laser, un gros Big Rock de chez LPS, une MDG pour la fumée + mandrill, 1 strob T Light histoire de bien griller le public ( :mdr: ), sans oublier les accessoires indispençables, les cables et rallonges, crochets, splitters, blocs de puissance, alims ...
Et une Avo pour controller tout ça.

Par contre c'est une config plutot " Discothèque " .
5
Quelle que soit la configuration, (note que la dernière lui plairait sûrement) je mettrais bien un Jomo derrière la console :clin:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6
Absolutelymuse j'aime ta façon de penser, c'est pas trop tôt pour que quelqu'un pense au trad =D :bise: et en plus vu que je me suis mis à la batterie je comprend parfaitement tes termes ^^

par contre j'ai pas encore tout à fait d'idée donc je réfléchi pour éviter de donner un truc qui soit pouet pouet
7
C'est pour un night club absolutelymuse62.
8
C'est un délire ta question ou c'est du sérieux ?

Si c'est "pour de vrai", il n'y as pas assez d'infos concrète :
- Taille de la salle
- Taille de la piste
- Hauteur sous plafond
- Style musical
- Déco du lieu
- Aménagement

:)
9
à mon avis c'est pour réver un peu ^^
c'est pas en vrai

pi tant qu'à faire ! pourquoi seulement 1000 personnes ???

pourquoi pas la nuit de cathy guetta au stade de france ? ^^
10
Moi persos ça serait :

En salle, au dessus du public, 16 technobeam + 6/8 mac 700 wash + 2 par 64 avec scroller, atomix 3000.

La scène, des grandes formes tribale avec dessus des golden scan + de la led, et une pxu de laser ( 3 w argon/krypton :p ).

Enfin, c'ets claire, c'ets uen question sérieuse ou non ? :)