Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche boule à facettes géante

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 676 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche boule à facettes géante
Bonjour à tous , voila je cherche une boule à facettes géante (diamètre 1m50).

Je suis donc intéressé par tous les renseignements concernant ce produit .

Méthode de fabrication , noms de fabricant , composition ...

En fait c'est surtout la boule qui m'intéresse , donc même sans les facettes , je suis preneur ...

Un grand merci par avance !
2
Boule de polystyrène auquel sont collés des miroirs de plus ou moins petites taille.
3
Re et merci de cette réponse rapide , mais mon plus gros souci est de trouver justement une boule d'un tel diamètre ...
4
Magasin de décoration... y'en avait un près de chez moi, mais j'ai jamais acheté de boule d'1m50 je suis pas fou... t'imagines le nombre de miroir :fou:

Je préfère acheter une toute faite !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5
Chez Music Store, ils vendent des boules d'un ou deux mètres. Mais le prix est conséquent : 614.15 € pour celle d'un mètre et 2'653.87 € pour celle de deux mètre. Ils ne proposent pas de modèle d'un mètre et demi, mais la marque qu'ils vendent est lightmaXX ... il y a peut-être moyen de voir directement chez eux.

Si tu veux coller les mirroirs ... j'espère que tu es patient : 31'415 mirrois pour celle d'un mètre et 125'663 mirroirs pour celle de deux mètres :oo:
6
Les coller, passe, les découper ^^'
7
Sinon les importateurs/distributeurs comme CSI, Axente,... devrait pouvoir te trouver ca.
8
Peut-être une location serait plus facile non ?
9
Merci à tous pour vos réponses, sympa, je vais déjà voir avec ça si j'arrive à m'en sortir .
En fait je n'ai pas besoin des miroir , juste d'une boule ...géante .
10
Matériel de cirque ?