Sujet de la discussionPosté le 08/05/2008 à 22:56:32Eclairer un ring de boxe
Bonjour à tous,
Je suis sur un projet et je me demande quelle est la meilleure solutions pour éclairer un ring de box sachant qu'il fait 7m x 7m.
Je vais faire un grille en quadro carrée de 8m x 8m. Soit posé sur des pieds soit suspendu.
Le truc c'est que je sais pas trop quel type de projo utiliser
Par 64 ?
Frensel ?
La quantitée ??
J'ai ma petite idée sur la chose, mais comme je peux le lire, beaucoup de personnes sur ce forum on de très bonnes idées donc j'attends vos propositons.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Anonyme
3749
22Posté le 09/05/2008 à 12:09:09
Hors sujet : Pour faire plus jolie j'avait pris des volet chromé, c'est une catastrophe ca ne "vollettent" rien du tout... tout le monde le sais mais je le rappel
Hello
Je me permets d'intervenir car j'ai fait.
Les matchs étaient retransmis à la télévision en direct (genre Eurosport) donc contrainte de captation vidéo. Comme on avait pas de problème de jus non plus, 24 horiziodes assymétriques sur un grill carré plus large que le ring. (Pendant un combat y'a une horiziode qui a cramé, même pas vu )
Après pour l'éclairage public on avait une tripoté de 64 mais c'était juste pour avoir quelque chose pour les ambiances.
Et 10 lyres Spot aussi pour l'arrivée des boxeurs pour faire un peu de strob et un peu de balayage genre show à l'américaine
Voila je pense qu'on as notre réponse mais la hauteur de la salle sur la photo fait plus de 5 metre, non alors que le défit est de le faire dans une salle d'une hauteur de 5 metre