Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairer un ring de boxe

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 8 076 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Eclairer un ring de boxe
Bonjour à tous,

Je suis sur un projet et je me demande quelle est la meilleure solutions pour éclairer un ring de box sachant qu'il fait 7m x 7m.

Je vais faire un grille en quadro carrée de 8m x 8m. Soit posé sur des pieds soit suspendu.

Le truc c'est que je sais pas trop quel type de projo utiliser
Par 64 ?
Frensel ?

La quantitée ??


J'ai ma petite idée sur la chose, mais comme je peux le lire, beaucoup de personnes sur ce forum on de très bonnes idées donc j'attends vos propositons.
2
OK, un grill de quatro

Moi je commencerait pas mettre des par 64 sur le grill ( 4 par coté donc 4 x 4 = 16 par 64 = 16 000 watts puis des PC ou des Fresnel pour la face de chaque coté mais ca je ne sais pas le nombre :??:

Je pense que c'est pas mal comme solution mais peut etre que certain l'ont déja fait sur le terrain :?!: alors peut etre qu'il y as plus pratique :??:

Mais attention à la consommation 16 par 64 = 16 000 watts sans compter la face :!:
3
J'ai peur que si j'utilise des PAR64 ca fasse des tâches rondes et que l'éclairage ne soit pas uniforme.
J'ai 22 PAR64 avec ampoules CP61

Et je me demandais, si j'utilisais des T10? 8 pièces? Ca pourrait le faire !!!

Sinon j'ai aussi pensé à des Horiziode asymétrique ADB 1kW.

Aucune souci pour la consommation j'ai tout ce que je veux à dispositon.
4
Si tu utilise des pars en cp61, tu peux mettre un frost dessus, pour diffuser la lumiere, à toi ensuite de bien disposer tes pars pour obtenir un eclairage uniforme.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
5
Ouai c'est vrai Gormz...

sinon des Horiziode 1 kilo et des T10 pourquois pas :|
6
Pas assez de budget pour de la lyre wash ? :mrg: Avec quelques Fresnels.
7
Non pas asser du budjet.
Il me faut que tu traditionnel.
8
M'ouai ba a mon avis tu prend 4 Horiziode 1 kilo pour le ring, tu complete avec des par et pour la face tu prend des pc, non :?!:


C'est space à eclairé :8O:
9
Serialdj qu'est-ce que tu entends par la face parce que pour moi ce qu'il y a à éclairer est le ring...
Merci de m'éclairer :lol:
10
Moi je pensait eclairer les "boxeur" par le dessus et pas les coté mais c'est vrai que si le grill est plus grand que le ring... ca se discute mais aprés faut voir la hauteur de la salle et du grill :?!: