Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

éclairage exterrieur sous chapiteau

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 2 234 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion éclairage exterrieur sous chapiteau
Salut à tous

j'ai besoin de vous maintenant que ma sono est pratiquement achevé je cherche de la lumière et la je suis pas très fort
sa serai pour animer 150pers à l'extérieur sous un chapiteau
j'ai bien envie de me lancer dans le dmx mais c'est cher

ce que je cherche c'est une petite lumière d'ambiance pour colorer un peu la toile pour ça j'ai 4 par 64

et sinon j'ai un pauvre mushroom qui fait un bruit infernal ...

je recherche donc

-une table dmx (j'ai entendu qu'on pouvait le faire sur pc? contrôler des lumières? )
-j'aimerai bien 4 par led assez puissant
-un ou deux trucs pour l'anim du style falcon ou petit scan pat 100??
ou éventuellement 2 derby ...?

mais le problème c'est qu'il faut tous ça avec un tout petit budget...

merci pour vos conseil :clin:

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : - et je pensais voire pour louer encore des effets style scan en magasin sur Strasbourg en loue 4 pour 60€ mais je n'ai pas de précision sur les scan..
Kit pocket scan 1 : 4 scans 60.00 € http://www.alpha-sono.fr/

Matmaxx il y a une prépa à faire !. :D:

22
Je croyais que Matmax ne bossait plus a Alpha Sono :?!:

Oui, j'ai loué deux ans de suite ces scan à Alpha Sono... oui il sont bien mais vraiment léger avec du par Trad... on les avait installé dans la crypte du collège pour la fete mais c'était pas mal mais un peu léger quand meme et surtout trés mal commandé. C'est vrai qu'an automatiques les projecteurs ne donne rien de beau :ptdr: , ceci n'est que mon avis :noidea:
23

Hors sujet : Juste une question : Chez vous aussi le site d'Alpha Sono s'affiche mal :roll: chez moi c'est pas térrible :noidea:

24
Ouai moi non plus pas terrible faut réactualiser.. juste une question le collège c'est pas st etienne par hasard?

hé pour les boules a facettes il y a une grande différence entre les 30; 40 et 50 cm qu'elle est la taille conseillé je pensé prendre 2 de 40cm

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

25
Moi je penserait a du 40 cm :noidea:

Hors sujet : Ok ok les modo :pong: oui je suis a St Etienne et toi :?!: envoi moi un mail et donne ton adresse msn...

Je la refait cette année... ca va être du Tonnerre :8O:

26
Effectivement je ne suis plus chez Alpha Sono

Les pockets scans c'est juste bon pour faire bouger des gobos sur le sol, faut pas vouloir voir un faisceau ou alors dans le noir complet, c'est du 12V 100W ... no comment

Ils ont une boules 75cm si tu cherche du gros !! lol
Faut juste prévoir le camion pour la chercher au dépôt parce qu'elle passe pas la porte du magasin a stras ! lol

Pour le site, il faut mettre Java à jour .. après ça va tout seul !!
Si vous allez a la page Contact .. je suis encore au service technique, bureau d'etude et studio d'enregistrement ... comme si j'avais une gueule a faire de l'enregistrement ! :mdr: