Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parc lumiere pour des prestations assez importante. besoin de conseils

  • 58 réponses
  • 6 participants
  • 1 589 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Parc lumiere pour des prestations assez importante. besoin de conseils
Voila moi je suis un jeune DJ qui préfere le materiel a l'animation donc ayant de plus en plus de demande d'éclairage de spectacle, concerts, bal, galas,... Je me suis dit que c'était l'occasion de diminuer les animatiosn et d'augmenter la location et les prestations en tant que light jockey... mais pour le moment je ne possède pas beaucoup de materiel... juste du materiel de disco mobile et pas de grande marque. Etant donné que les prestations que l'ont me demande sont assée consequentes (bals 2000 personnes +- concerts de 700 personnes en plein air, spectacle de magies,...)


Je me dit qu'avec le materiel que j'ai je n'y arriverai pas ...


Pour info, je possède 2 minimax 250 de chez showtec et 4 clubscan de chez showtec...

et j'aimerais bien savoir ce que vous me conseiller pour ce genre de prestations ...

Le budget je n'en ai aucune idée, car il me faudrait des machines fiable pour ce genre d'utilisation ...



J'aimerais bien savoir aussi le nombre de metres de structure que vous pensez qu'il serait bien que j'aie et en quelles longueur et quelle taille..


J'aimerais bien aussi que vous me conseillez sur les autres effets que les scanners et les lyres qu'ils serait bien que je possède pour ce genre de prestation...

Merci infiniment
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok moi j'ai ete voir mon revendeur et il me conseille des scanners robe ( clubspot 250CT) et les lyres robe (clubspot 250CT)

vous en pensez quoi ?
12
ça n'est pas du materiel destinée à la location mais a de l'install en petit club ou en disco-mobile. Ensuite, du scan pour faire de la loc, oublie. Y'a quasiement plus de demande.

Si tu t'équipe pour de la loc en Robe, c'est la gamme AT minimum.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
https://www.youtube.com/watch?v=SFngys45_ak


allé voir sur cette video et dite moi ce ue vous pensez que j'aurais besoin pour faire ce genre de manifestation
14
C'est l'anarchie la plus totale artistiquement parlant, à mon avis :)
15
Quoi ?
16
Je disais que c'était moche, dans la vidéo...
17
A tu une video ou c'est beau ?
18
Mouai... Bof-bof... ça ressemble pas à grand chose.

Enfin, tu parlais de concerts, et tu nous montre des images de disco-mobile... Je comprends pas bien... :?!:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

19
https://www.youtube.com/watch?v=4WE718RywvQ


ce serait pour des petits spectacles comme sa mais aussi pour de la disco mobile des bals de 1000 a 2000 personnes +-
20
Ben pour faire ça, il te faut juste 6 barres de PAR-64, 2 jeux d'ACL, une machine à fumée, un bloc et une console de trad.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr