Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parc lumiere pour des prestations assez importante. besoin de conseils

  • 58 réponses
  • 6 participants
  • 1 592 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Parc lumiere pour des prestations assez importante. besoin de conseils
Voila moi je suis un jeune DJ qui préfere le materiel a l'animation donc ayant de plus en plus de demande d'éclairage de spectacle, concerts, bal, galas,... Je me suis dit que c'était l'occasion de diminuer les animatiosn et d'augmenter la location et les prestations en tant que light jockey... mais pour le moment je ne possède pas beaucoup de materiel... juste du materiel de disco mobile et pas de grande marque. Etant donné que les prestations que l'ont me demande sont assée consequentes (bals 2000 personnes +- concerts de 700 personnes en plein air, spectacle de magies,...)


Je me dit qu'avec le materiel que j'ai je n'y arriverai pas ...


Pour info, je possède 2 minimax 250 de chez showtec et 4 clubscan de chez showtec...

et j'aimerais bien savoir ce que vous me conseiller pour ce genre de prestations ...

Le budget je n'en ai aucune idée, car il me faudrait des machines fiable pour ce genre d'utilisation ...



J'aimerais bien savoir aussi le nombre de metres de structure que vous pensez qu'il serait bien que j'aie et en quelles longueur et quelle taille..


J'aimerais bien aussi que vous me conseillez sur les autres effets que les scanners et les lyres qu'ils serait bien que je possède pour ce genre de prestation...

Merci infiniment
Afficher le sujet de la discussion
51
On sen fou des marques, des caracteristique etc...

on reprend :

24 PAR 64 500W (couplé par 2 c'est mieux)
8 Scan
4 Lyres

Vu que tu veux faire de la loc je te supposerai 12 Lyres
plus simple a loué
et pas que des spot mais aussi des wash...

Tu oublie uen chose tres importante....

TA FACE!!
52
Ma face ?

moi jappel face ce que l'on met pour eclairer les artistes ... c'est bien sa ?
53
Je renonçe...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

54
?
55
C'est bien ca, mais tu voudrais lire les dossiers sur l'éclairage présent sur AF ? Histoire qu'on ai une base de travail au moins..

Tes Par64 tu devrait les prendre en 1Kw si tu veux pouvoir les louer.

Pour tes autos, tu prend 12 scans ou 12 lyres mais pas un mix, c'est clairement la solution la moins interessante.
56
Et pour controoller tout sa vous me conseillez de faire avec quel console ?
57
Bon écoute Djbrico, je crois que toute le monde commence à en avoir marre de répondre à tes questions vu que de toute manière tu ne fait qu'a moitié attention aux réponses.
Donc ce qui serai bien c'est que tu repense à tout ca tranquillement, et surtout que tu redescende sur terre parce que ca va te prendre 20ans avant de pouvoir faire des évènements de 2 000 personnes avec ton propre matos.

En vous remerciant,
58
Je m'appel pas DJ brico ... je n'ai pas de nom de DJ
59
Je renonce aussi...

Comme a dit clowny lit les dossiers sur AF...
Et viens seulement posé tes questions une fois que tu aura un mini de base...
C'est d'un ridicule
il faut se remettre dans la realisé!!!