Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Eclairage scenique [avis] !

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 259 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Eclairage scenique [avis] !
Salut,je fais actuellement parti d'un petit groupe de rock'n'roll et nous avons monté un petit endroit sympathique pour répéter ! :oo:

Je possède quelques lumières et je voudrais créer quelque chose de sympa avec celles ci.
Une ambiance concert serait très cool :P:

nous jouons en triangle : Le batteur est en arrière est les deux guitaristes joue a la même hauteur devant.

Notre matos est : :mdr:

-8 par36 + coques de couleurs
-1 par36 a led
-1 machine à fumée
-1 pied 3,50m pour surélever les projos
-1 starway SIRIUS
-1 chenillard 4 sorties avec possibilité de régler la vitesse d'execution.

Voila voila
Je suis à vous pour toute proposition de disposition ou de quelconque conseil d'éclairage .

Musicalement :clin:
Let's rock
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok bon ba je pense que je vais me prendre cette petite console starwai cheyen II !

:bravo:

Dernière petite question et j'arette de vous embéter :

On ma dit qu'on pouvait enregistrer des programmes !!

Par exemple puis je enregistrer un programme de ce type :

--> [ channel 1 puis channel 2 puis channel 3 ] *4

--> Puis channel 1 , 2 et 3 t'amisé pendant 30 secondes

--> Puis channel 1 et 2 et 3 chenillard très rapide pour effet sacadé et channel 4 alimenté en permanence ( blinder )

?????? :idee: :aime: :aime: :aime:

Musicalement :mdr:
Let's rock
22
En mode programme, tu ne peux pas faire de variations de rythme. Tu peux seulement enregistrer une séquence de différents canaux qui s'allument ou s'éteignent (32 pas maximum), qui s'exécuteront suivant le rythme de la musique ou suivant la vitesse prédéfinie par le fader "speed". Chaque pas a la même durée. Si tu te plantes dans l'un des pas de la séquence, il faut tout recommencer. Et je pense que la mémoire est perdue quand tu éteins l'appareil. Comme je disais, c'est basique, mais ça permet déjà de faire pas mal de trucs à condition de le gérer un peu. Et même en statique (sans animation), ça permet de régler la face par rapport au contre, à donner des petites ambiances sympa et ce petit truc-là améliore déjà considérablement l'esthétique d'un concert. C'est pas un truc pro, mais c'est infiniment mieux que rien.
23
Tu peux faire des variations de rytme en "trichant":
si tu met plusieurs fois le méme pas a la suite il durera plus longtemps