Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gélatine pour par 38

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 4 567 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gélatine pour par 38
Bonjour à tous,

Quel référence de gélatine LEE ou autre, utilisez vous sur les PAR 38 pour faire les boites d'ambre pour la décoration ?

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je précise un truc: je n'ai jamais utilisé de PAR56 NSP en colonne. Mon conseil est donc une supposition, une piste dans laquelle il faut chercher, mais pas une garantie de résultat. Les obstacles pourront être:
- un faisceau pas parfaitement droit (10° ça s'évase un peu quand même), qui ne donne pas tellement l'impression de colonne (idéalement il faudrait quelque chose comme une bande de lumière bien droite)
- si le PAR est trop loin d'un mur, une trace sur le mur faiblarde et qui arrive assez haut.

Idéalement il faudrait pouvoir orienter le PAR, mais ça n'est pas possible avec les boîtes ambres. Avec les PAR56 "traditionnels" (avec lire), une planche de 20x20cm peinte en noir suffit pour accrocher la lire et poser le projecteur au sol. Mais alors il n'y a plus la prise de renvoi et le long câble qui font justement toute la simplicité des boîtes ambres. On trouve des boîtes ambre sur lyre, mais à ma connaissance pas en produit "éco", et ça va douiller.
22
La c'est des PAR 56 octogonal en occase que j'ai trouvé avec lyres.
De toute façon si je les prends c'est pas avant lundi donc d'ici là je peu toujours avoir de nouveaux avis.
23
Après plusieur recherche sur internet, j'ai comparé les angles des ampoule de par 38 en 120W avec les ampoules de par 56, donc il faut pour avoir le même angle des ampoules WFL (25-27°)
24
Salut !

Moi j'avais une question pour clowny, concernant ta photo, ce sont bien des par 38, ou des 56 que nous voyons ?

Et quelles sont les ouvertures de tes lampes toujours sur la photo, des 14 ou 31° ?

Merci d'avance

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
25
PAR38 Octogonal lampé en 120w Flood (donc plutot 31°).

26
Merci bien !

Et une dernière question, il en existe à 40€ ttc chez visiochop, ou 55€ HT à la BS, la différence se justifie t elle ? Ou bien ce sont les même produits, pas de marque dans les deux cas, et ils se ressemblent fortement donc je ne sais pas... :|

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
27
Aucune idée, mais pour 15€ la différence doit être visible.
A la BS ca doit être des DTS.
28
Moi dernierement j'ai fais un kit de 130 boites ambre en dark salmon ca dechirais et aussi en 156
29
LES BOITES AMBRES SONT DES PROJECTEURS FABRIQUE POUR LA BS. PRODUIT DEVELOPPE PAR LA BS
30

Citation : LES BOITES AMBRES SONT DES PROJECTEURS FABRIQUE POUR LA BS. PRODUIT DEVELOPPE PAR LA BS



Eux non pas d'ac c'est magnum qui les a inventées pour une expo il y a une quinzaine d'année,aprés elles sont fabriquer par plusieurs fabricant.La bs en distribut,mais également esl...