Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gélatine pour par 38

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 4 553 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gélatine pour par 38
Bonjour à tous,

Quel référence de gélatine LEE ou autre, utilisez vous sur les PAR 38 pour faire les boites d'ambre pour la décoration ?

Merci de votre aide.
2
L135 - Deep Golden Amber. :bravo:

3
Merci Clowny, j'étais sur que ça aller être toi le premier à me répondre.
4
Petite autre question, j'ai un mûr de 20 mètres de long, je me pose la question de combien je dois en mettre pour faire le plus joli, c'est pour le mariage de ma sœur le 30 août.
5
Ca dépend, le mur est totalement vierge ou pas ? Il y a des piliers, des fenêtres, des décorations ?

A mon avis tu devrait partir sur un minimum de 10 boites, mais je te conseille d'en prévoir une quinzaine pour être plus confort. Essaye d'en mettre un peu partout, histoire de ne pas avec juste un mur mais qu'on ai l'impression que toute la salle ai été mise en valeur.
6
Tenter également le Lee 147, ça marche vraiment bien sur les boites ambres ET la pierre....
7
Le 148 ne sera donc pas bon pour cette utilisation...
dommage
8
Voici une photo du mûr que je veux éclairer, il fait 20 mètres de long par 5 mètres environ de haut. (les fleurs n'y seront plus ni les tables)



Vu le plan de table prévu pour la soirée je ne peux les mettre que tout les 2,5 mètres au minimum, mais j'ai peur que ça fasse trop serré. Je pensais plus tout les 5 mètres.
Ma sœur voulait mettre des guirlandes de colombes rose sur ce mûr, je lui ai déconseiller car ça aller faire tache avec les colonnes des PAR 38, j'ai bien fait ?

Sur le mûr d'en face, je ne peux pas en mettre autant car il a des portes fenêtre et il y a un massif au milieu.



Sinon je penser en mettre un de chaque coté de la scène et de la porte d'entré





Je précise que les PAR je dois les acheter.
9

Citation : Je précise que les PAR je dois les acheter.


Arf, c'est jamais perdu
10
Je le sais, c'est pour sa que je me permet de les acheter car en soirée ça peut toujours faire une petite option en plus et la possibilité de se démarquer des autres concourants.