Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre entre Lighteux dans le Nord le 13 ou le 14 Septembre à côté de Lille

• 54 réponses
  • 16 participants
  • 1 950 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Rencontre entre Lighteux dans le Nord le 13 ou le 14 Septembre à côté de Lille
Petite rencontre fort sympathique entre lighteux dans le Nord à côté de Lille (Emmerin exactement) le 13 ou le 14 septembre en fonction de vos disponibilité.
Possibilité de tester les avos, les Flying Pig(Hog2), peut être une Grand Ma.

Pour le moment:
-Jomolaser(confirmer)
-Bluesnake59(confirmer)
-Clowny(confirmer)
-Gormz(à confirmer)

Si vous pouvez ramener de quoi festoyer le midi(certainement barbeuc en fonction du temps).
Et vous mettre d'accord sur le choix de la date(sans contrepétrie svp)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, ca m'interrese si il y a un train qui monte pas loin et si quelqu'un peut me recuperer ca m'interrese beaucoup.Ce serait possible?????? en meme temps je pourrai tester des consoles au lieu du sunlite et du lj ca va me changer Merci
Le son et la lumière a l'état pur.
12
Je pense qu'on peut envisager une récupération à la gare. ;)
Plus de précisions sur l'organisation après ce week-end.
On peut déjà affirmer qu'il s'agirai du dimanche. Je pense qu'on pourrai envisager l'arrivée des participants en fin de matinée ou vers midi par exemple.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13
Si il faut aller chercher des gens à'l gare, je peux y aller.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
14
Tout pareil, j'aurai ma voiture. :D:
15
Mince jsuis en presta le dimanche 14 :|

C'pas grave ça sera pour la prochaine...
16
Devant l'engouement constaté, je dois quand même prévenir qu'avec les capacités d'accueil de ma maison, je ne pourrai pas recevoir plus de 7 à 8 personnes. :??:
Donc, pour l'instant ça va. :clin:
Si il y avait trop de demande, on réorganisera une "nouvelle session" ( :langue: ) un peu plus tard.

17
Je viens de l'ain, train qui arrive dans la matinéeje vais regardez ca et je dit vers quel heure sont les arrivée voili voilou....

Voilà horaires :
Arrivé Gare lille Flandres : 12h35

Retour soit 17h lile flandres
Soit 19h31 lille europe

Si on peut me confirmer ce week end ca serait fort sympatique je part une semaine en vacances

Merci....
Le son et la lumière a l'état pur.
18
Si il faut,je peux venir avec un petit chapiteau si on veut de la place à l'abri des quelques gouttelettes qui tombent en ce moment! :8O:

Il doit faire 6m*4m. (bien sur j'ai des pieux pour eviter de faire de cerf volant.)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
19
Ben même avec une tente, sous la pluie, c'est pas top et on peut rien y faire. Mieux vaut envisager l'interieur. Mais merci de ta proposition.

20
Arggg :humm: j'éspère qu'il y aura des photos :(