Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre entre Lighteux dans le Nord le 13 ou le 14 Septembre à côté de Lille

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 1 935 vues
  • 14 followers
1 Rencontre entre Lighteux dans le Nord le 13 ou le 14 Septembre à côté de Lille
Petite rencontre fort sympathique entre lighteux dans le Nord à côté de Lille (Emmerin exactement) le 13 ou le 14 septembre en fonction de vos disponibilité.
Possibilité de tester les avos, les Flying Pig(Hog2), peut être une Grand Ma.

Pour le moment:
-Jomolaser(confirmer)
-Bluesnake59(confirmer)
-Clowny(confirmer)
-Gormz(à confirmer)

Si vous pouvez ramener de quoi festoyer le midi(certainement barbeuc en fonction du temps).
Et vous mettre d'accord sur le choix de la date(sans contrepétrie svp)
2
Pour moi : ok si la date finalle est le 14 !!
sinon ça va être ultra chaud si c'est le samedi... :oo:
3
Ca aurait pu etre sympa, mais lille c'est melheureusement trop loin :-(
4
J'ai 4 PAR56 et 2 PAR56 à led, je peux me considérer comme lighteux? :oops:

Oui ça vient petit à petit, il faut bien commencer.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

5
Pur moi ca va etre tres chaud
reunion de famille le 13.. donc le 14 peu etre mais pas sur

Edit :
Le 14 c'est mort aussi... il faut 5h depuis ou je serai donc dommage

une prochaine fois ;)
6
Ce serait surement le 14, le diamanche.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Le 14, ca devrait etre possible pour moa, je peux ramener du à boire ou du à manger ou les deux! :bravo:

Par contre je serai peut etre en retard, j'arrive à pied par la chine! :mdr:

Bon ok je :fleche:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
8
C'est à quel endroit exactement à Emmerin (j'habite à côté)?...j'ai bien envie de passer faire un tour...si ma copine est ok... :??:
Dj Ju
9
Ce serait chez moi. On va s'organiser d'abord question disponibilités, horraires, toussa, et après, j'envoie toutes les infos en MP.

Je vais voir tout ça avec Bluesnake dès qu'il est de retour de presta, on regarde quoi et on informe plus précisement.
Je précise que c'est rien d'extraordinaire, juste l'occasion de se rencontrer entre lighteux du coin (ou plus loin, y' a pas de limite!) du forum AF. Une petite bouffe sympa, de quoi discuter, échanger, etc...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Très sympa, cette idée de rencontre...

Comme je ne touche qu'au LJ, si c'est possible d'aborder une console, je serai tout ouï !! :clin:

Je réserve mon dimanche !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.