Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre entre Lighteux dans le Nord le 13 ou le 14 Septembre à côté de Lille

• 54 réponses
  • 16 participants
  • 1 951 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Rencontre entre Lighteux dans le Nord le 13 ou le 14 Septembre à côté de Lille
Petite rencontre fort sympathique entre lighteux dans le Nord à côté de Lille (Emmerin exactement) le 13 ou le 14 septembre en fonction de vos disponibilité.
Possibilité de tester les avos, les Flying Pig(Hog2), peut être une Grand Ma.

Pour le moment:
-Jomolaser(confirmer)
-Bluesnake59(confirmer)
-Clowny(confirmer)
-Gormz(à confirmer)

Si vous pouvez ramener de quoi festoyer le midi(certainement barbeuc en fonction du temps).
Et vous mettre d'accord sur le choix de la date(sans contrepétrie svp)
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut, je viens d'avoir une presta qui est tombée au dernier moment, donc je ne pourrais pas etre là, ca vous fera un tio peu de place en plus.

Amusez vous bien! (En attendant je potasse l'utilisation de la grand ma, avolites est quand meme plus simple!)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
32
Rrrhooo... Ben voilà... C'était pas non plus la crise de la place à ce point là !!!
Lacheur va....

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

33
Pour ceux qui viennent, merci de ramener un petit quelquechose (boisson, bouffe) s'il fait beau barbecue sinon cuisine et la. Merci de dire a peu près se que vous ramenez pour pas que l'on se retrouve avec 10 bouteilles de saucisse et un petit morceau de fromach.
Perso pour moi et clowny se sera Coca, Ice Tea et baguette de pain
34
Je prends les chips et les cahouetes !!

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

35
Il va te faloir beaucoup de coca...
noublie pas un lighteux boit 2L de coca par jour ;) :bravo:
36
C'est pas trop grave... Un sondier lui, c'est 2L de sky... Pour oublier qu'il est sondier... :langue:

37
Comme quoi les sondier et les lighteux peuvent cohabiter pour un savoureux mélange
38
Bon... Nous on prépare le terrain, et on comence déjà à bricoler...

Une grand MA chez moi... :nawak:

Hors sujet : Z'avez vu? J'ai kidnappé le modérateur... Allez y lâchez vous !!! :mrg: :mrg: :mrg:

39
Euhh j'ai pas eu le mp avec toutes les infos logistiques...
40

Hors sujet : J'aime bien, chez Jomo dehors pas de verdure... il ne pousse que des fly :mrg: