Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DMX lumière ambiance

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 594 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DMX lumière ambiance
Bonjour,

Je me permet de poster car après de nombreuses lectures et recherche je ne trouve pas de réponse, je suis débutant en lumière ce n'est pas mon métier et je n'ai jamais essayé non plus.

Je voudrais une lumière d'ambiance de couleur variable dans une pièce de 20m2.

Je pense acheter ceci.

1 puis éventuellement 2 selon le rendu.
https://www.thomann.de/fr/stairville_led_par_64_alu_schwarz.htm

Pour le contrôle
https://www.thomann.de/fr/stairville_ddc6_dmx_controller.htm

Cable de liaison
https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_dmxkabel_3003.htm

Ma question est es-ce que je peux faire ce que je veux avec ce matériel ?
Et la console DMX à 6 channels, je comprends pas pourquoi 6, il ne m'en faut pas que 3 (un pour chaque couleur ?), comment régler la table dmx ?

Merci de votre aide.
Désolé de poser une question basique pour vous.
2
Un petit up merci
3
Sur ce projecteur à leds (comme sur la plupart d'entre eux à ce jour) tu auras un bleue, un vert et un rouge génial (étant donné que par la suite c'est le mélange de ces 3 couleurs qui donne les autres) et un violet et rose pas trop mal mais pour avoir du jaune ou du orange se sera pas terrible du tout mais comme c'est pour de la déco ça devrait suffir!!!

Si tu achètes 2 projecteurs ou plus ils devront tous avoir la même adresse DMX car ta console n'a pas assez de cannaux pour en gérer plusieurs différements (dans ta situation tous tes projecteurs auront la même couleur en même temps). Tu devras tous les adresser avec l'adresse n°1

Tu relis tous tes projecteurs ensembles grâce à des cordons DMX et le dernier sera relié à ta console.