Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment fonctionne le dmx

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 909 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment fonctionne le dmx
Bonjour

ayant besoin d'éclairage pour prestation du téléthon le magasin m'a conseillé le dmx donc j'ai prix une console starway director 256 et un bloc de puissance
(je lui ai bien préciser que je voulais des pars et peut être d'autre appareils
et que je n'y connaissais rien en dmx

quelqu'un peu m'aider ?

j'ai tout brancher mais après comment faire ???

merci par avance
christophe
2

Citation : j'ai prix une console starway director 256



Tu ne peux en aucun cas controler des PAR avec ce type de console. Elle est faite pour controler des scans!!!

Régisseur Lumière et Poursuiteur

3

Citation : Tu ne peux en aucun cas controler des PAR avec ce type de console. Elle est faite pour controler des scans!!!



faut arreter de dire des betises comme ca ! on peux tres bien piloter des par avec une console comme ca aussi bien qu'on peux piloter des scans avec une console trad !

certes elle est pas prevu pour ca mais CA MARCHE !!!

si tu connais le principe du DMX, tu comprendrais peut etre comment ca fonctionne une console de ce type


Pour ptitof95 :
http://www.movinglights.net/2314%20commande%20DMX.htm
http://www.movinglights.net/2311%20DMX.htm

bonne lecture
4

Citation : certes elle est pas prevu pour ca mais CA MARCHE !!!



Oui mais bon pour ce qu'il veux faire faut pas qu'il se fasse chier avec ça!

ça marche sans doute comme tu dis mais bon le plus simple je pense est d'avoir une console pour du trad et une autre pour de l'auto.

Désolé alors pour cette érreur de ma part!

Régisseur Lumière et Poursuiteur

5
Oui donc enfet le mec du magasin ma enduit en erreur alors que je lui ai dit c'est pour des pars et surement d'autre appareil après. De plus je lui ai dit que je n'y connai rien
6

Hors sujet : Surtout qu'il a voulu te refiler ce qui lui restait...