Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pretataire sur lyon

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 100 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pretataire sur lyon
Bonjour, je vais faire une presta sur lyon en Janvier, et j'ai du matos a louer, es ce que vous connaissez de bonnes boites de presta car j'aurais besoin avec de pas mal de structure donc un rigger + des techos, si vous connaissez des boites de presta même dans la region rhones-alpes je suis preneur des nom :p
2
Salut il y a Eurosono et Alize création. Entre autres...(Ils ont tous les deux un site internet)
3
Si t'as besoin de beaucoup de structure, tu peu essayer famusic/luminence(à vaulx en velin), audio technique (à saint etienne) ou GL-events(à brignais).
4
Ily a FA-music qui sont très bien. Alizé Création aussi, mais ils sont un peu plus loin (+ vers les montagnes non?). Evite IZO, c'est juste un conseil...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Je te recommande FA Music et GL Events, sont très bien
6

Citation : Evite IZO, c'est juste un conseil...


Pas d'accord!

Citation : GL Events, sont très bien


Là non plus! :mrg:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

7
Pour la structure en région lyonnaise contacte Scenetec, ils font ça très bien. :)
8
+1 Scenetec très bien également
9
Ok merci beaucoup de vos rapides reponses
10

Citation : Evite IZO, c'est juste un conseil...

Pas d'accord!



Ben dis-donc... t'es pas difficile!
On a joué pleins de fois dans le jura et à chaque fois qu'ils m'ont accueilli c'était la merde!

- Déjà, les commerciaux t'embrouillent dans tous les sens... Ils te modifient sans arrêt les types de machines qu'ils te proposent, et au final, une fois que c'est déterminé définitivement, sur place, le matos livré est pas celui prévu (bonjour quand tu t'es cogné tes disquettes et ton show autrement...)

- les lampes des machines sont pourries (des vieilles, des neuves, des mal-règlées, des jaunes, des vertes, etc... bref, de tout... une horreur limite jouable.

- des bécanes en panne (à dépanner sur place à coup de leatherman, puisque aucun spare fourni, d'autres qui merdent pendant le show...)

- des FL-1300 avec lampes cassées et pas de spare...

- quand tu appelles on te dis grosso-modo "ben on est trop loin, démerdez-vous"... très pro...

Alors IZO, pour moi c'est fini. Et lorsqu'on joue dans leur coin, on recommande bien au client de ne pas passer par eux. Des branquignoles.

Citation : GL Events, sont très bien

Là non plus!


Ben là, je suis mitigé. Chez eux, ça dépends vraiment des mecs qu'ils te mettent sur le terrain.

Parfois on a affaire a la grande équipe de bras-cassés juste bonne à faire de l'évenementiel, à poser des totems et à coloriser des murs avec un matos de fou en se branlant la nouille, et parfois on a affaire a des mecs très sympas et très compétents qui t'accueillent réellement très bien. J'ai eu plusieurs fois les deux. Leur matos est nickel dans tous les cas.

(un très bon souvenir notemment de l'excellente équipe qui m'a accueilli à Saint Vulbas sur un festoche dans des conditions un peu difficile dues à la salle.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr