Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour choisir des lights :)

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 658 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aide pour choisir des lights :)
Salut , je cherche des lumières pour des soirées pour un budget de 600 € je sais pas trop quoi prendre.
j'ai deja
Un laser
une machine a fumée
et une truk comme ca


merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Le deuxième sans hésiter :boire:

Les scans VR3 n'ont strictement rien à voir avec les dynamo. Les VR3 ont des lampes à décharges, donc ton blanc sera blanc, pas jaune comme avec les lampes halogènes. De plus le rendement lumineux est bien meilleur. Gobos tournant en plus, tout ça pour 240€ lampé, cherche pas, tu trouvera pas mieux.
Tu les gardera longtemps ces joujoux, c'est un solution pérenne :lol:

Plus tard t'en rajoutera 2 et tu mettra un strob DMX. La tu sera le roi du pétrole :8)
Trance is Alive...
32
J'hésite vachement pour la structure sa serait pas mieux un simple pied (sachant que j'en ai deja un) le must sa serait que le total soit de 810€
33
En effet je pense que rajouter un pied serait bien mieux que d'acheter ton petit portique. Essaye de trouver un pied à treuil au passage, tu verra c'est que du bonheur :bravo:
Trance is Alive...
34
Tu peux me conseillez une structure pour 250€. y a plein de modèles identiques sous plusieurs marques différentes c'est vraiment la concurrence fictif...
35
Tu voudrais une structure avec pied compris pour 250€ ?? regarde alors l'occasion mais en neuf tu n'aura rien de sérieux.

Bon à ta place voilà ce que je ferais :

- j'achèterai deux pieds comme ça :

https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start%3Bpgid=?SKU=LIG0003963-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList

Le forum qui en parle :

http://www.ipsonorisation.com/forum/viewtopic.php?t=717

Ces pieds à treuil sont fournis avec des barres en T, tu les utilisera dans un premier temps et, plus tard quand tu aura plus de sous, tu pourra rajouter dessus de la structure alu triangulaire (150€ le morceau de 2m).

Voilà, c'est à mon avis la solution la plus économique et la plus pérenne.
Trance is Alive...