Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour choisir des lights :)

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 653 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aide pour choisir des lights :)
Salut , je cherche des lumières pour des soirées pour un budget de 600 € je sais pas trop quoi prendre.
j'ai deja
Un laser
une machine a fumée
et une truk comme ca


merci
2
Tous le monde dort je pense , moi je suis :8O: a la recherche des mes lumières
3
Euh je dirais, 4 par56 LED à 38 euros pièce.

Et une petite console pour autos à 120

ensuite on partira pour des scanners, quand ton budget sera un peu plus élargi (disons 500 euros de plus)
4
Bah oui, tout le monde dort, c'est quelque chose de normal à cette heure ci...

On est pas à faire F5 et toujours rester sur le forum...

Donc attends demain après midi et reviens ici, peut être auras-tu des réponses... [il aurait fallu qu'en 2h de temps tu aies tes réponses ...? ]
5
Ba je rigolais j'ai tous mon temps .

j'ai fais des recherches j'ai trouver ca

Mac Mah Dispatch 2x10CC : 59.00 €

Ghost Gobo Flower II :139 €
JB System DEVINE : 109.00 € (gobo)
JB System Puma : 145.00 €
JB System Stormbird : 115 €
Martin T Rex : 198 €

Total : 765.00 € y faut juste que j'en vire un , je pense que 2 gobo sa sert a rien mais je sais pas lequel enlever.

merci
6
C'est grace à c'est jeu de lumiere que la plus par des discomobile deviennent pouet pouet, achète plutot comme le dis Lucilolis des par a led que tu poura commander à ta guise :clin:
7
Rooo les petits enfants qui sont déjà au lit... Un DJ vie la nuit en général :8)

Bon trêve de plaisantage, je pense que 4 PAR à LED serait un excellent investissement, ils sont très pratiques pour créer une belle ambiance lumineuses dans les salles. Ça consomme rien, pas d'entretien et en plus c'est pas chère, que demande le peuple ?

2 pack simpas :

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=39&products_id=237

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=39&products_id=238

Ensuite tu peux rajouter là dessus deux scans DMX style DMX 300 de chez contest ou alors des Winners, bref un truc pas trop chère, pas trop puissant et qui marche correctement.

Mais au fait ? t'a quoi comme structure ? :lol:
Trance is Alive...
8
Lol pourquoi " pouet pouet" je trouve que ca rend bien moi :???:

j'ai deux pied qui peuvent Charge 30Kg...

ba je trouve que les led mettent pas trop d'ambiance , nan?
9

Hors sujet :

Citation : Lol pourquoi " pouet pouet" je trouve que ca rend bien moi


Pourquoi je dis pouet pouet, ca j'en ai marre de voir des gens qui se font payé trés cher pour un eclairage composer d'auto "commanderaveclamusicquifonteffetsapindenoel"... et que nous on dépense des fortunes ( à notre niveau ) pour avoir un materiel qui est polyvalent et avec le quel on peux "faire" et non "laissez faire"



Bref a mon avis les par serait un bonne investissement comme tu as déja quelques auto aprés tu passera au scan et tu vera, ca change de l'auto :clin:
10
Oué mais moi je suis dj , donc automatique ou pas je m'en fous... après je comprends être dj avec un logiciel qui calent des chansons automatiquement c'est triste.

Donc si je vous écoutes je devrais prendre :

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=39&products_id=237

je dois prendre une table pour les contrôler nan ?
avec ça y me reste 450 € y pas de lumières sympa a ce prix la ?