Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projecteurs sur accus

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 247 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Projecteurs sur accus
Meilleurs voeux a tous, je recherche projecteurs sur batterie (ou accus) forte puissance .je ne trouve rien, si quelqu'un connait !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Il revient pas Leskal :?!:
12
Les projecteurs sur batteries les plus puissants/compact que j'ai trouvé c'est ça:

C'est un bloc à phare utilisé dans l'éclairage de sécurité, c'est lourd, ça coute la peau du cul, ya pas de poignées,, ça s'allume dès que tu le débranche, ya deux faisceau crados, mais ça balance.
Après je vois pas. Des lampes torches, c'est tout...
A demande bizarre, réponse bizarre...
13
Merci a tous, ce n'est pas une demande utopique ,
ça existe , je l'ai vu
ce n'est en aucun cas une lampe de poche , ou truc bizarre
ça ressemble a un par (acl je pense) avec batterie et ça eclaire grave
je pensai que quelqu'un connaissais la marque de ces projos
c'est tout ce que je demande
j'ai fait google etc...avant , alors voila
quand au conseil de jeromejp , je crois qu'il n'a pas compris ce que je demandais, tant pis ,
quand au bout de 4 reponses on est toujours a coté , je demande simplement d'arreter de repondre a ma question pas plus !!!
quand on ne sait pas on la ferme!!! c'est ce que dis un proverbe non?
pour ce qui est du professionnalisme , je peux te repondre que je fais simplement travailler 22 personnes en longueur d'année. Donc si je n'etais pas du metier je pense que je ferai depuis longtemps un autre métier !!!
a bon entendeur
merci a tous les autres
14
Au pir, essaie un par 36 sans transfo, branché sur batterie de même intensité etc...
Le tout commandé par interrupteur bien-sur sinon la batterie ne ferai pas longtemp.

 

 

15
Tu as vu ce type d'appareil dans un spectacle ou un catalogue? Si c'est dans une pièce de théâtre c'est sûrement un accessoire bricolé avec une lampe basse tension, donc pas quelquechose que tu trouveras en vente.

Hors sujet :

Citation : quand on ne sait pas on la ferme!!!


Ca c'est un raisonnement bien simpliste. Tu viens sur un forum en pensant que ceux qui savent pas essaieront pas de chercher. Moi je connais pas l'appareil que tu présente et pourtant je prends du temps(et je suis pas le seul) pour écrire et chercher une réponse.

16

Citation : ça existe , je l'ai vu
ce n'est en aucun cas une lampe de poche , ou truc bizarre
ça ressemble a un par (acl je pense) avec batterie et ça eclaire grave



Ben chose très simple, prends contact (internet et les emails ça sert à quelque chose) avec la troupe ou le groupe qui utilise ce type de projecteur, ils seront à même de te répondre et n'insulte plus les gens...

A bon entendeur...

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

17
Ou ai je insulté quelqu'un?
je voudrai juste savoir?
je viens ici pour avoir une réponse a mon probleme , qui ceci dit n'en ai pas vraiment un, car j'ai trouvé!!!et une pesonne me reponds a coté complet , je lui dit que ce n'est pas ce que je cherche et il insiste , je lui dit donc de ne pas repondre quand on ne connait pas
C'est TOUT OK
En aucun insulte ou quoi que ce soit d'autre , en plus je cherche depuis ce matin!!! pas facile
18
Le genre de personne qui m'enerve !



Prends tes gouttes ...

http://www.technilive.fr

19

Hors sujet : Le problème c'est que tu prend les gens de haut alors qu'ici on est tous pareil, nous sommes tous passionné par la lumière (pour la plus par du moin). On essai de trouver une solution a ton problème et quand une solution vien a toi tu remballe la personne aussi sec et assez froidement. Aprés si tu veux des conseil soit plus courtois et tu vera sa marchera. Essai aussi de décrire exactement ce que tu veux car c'est encore trés vague. C'est pour quoi faire, quel sont les effet que tu veux realiser. Bref soit complet.

20

Citation : car j'ai trouvé!!!


Génial!La moindre des politesse aurait été de nous donner la solution pour laquelle on planche depuis 10h pour toi.