Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projecteurs sur accus

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 246 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Projecteurs sur accus
Meilleurs voeux a tous, je recherche projecteurs sur batterie (ou accus) forte puissance .je ne trouve rien, si quelqu'un connait !!!!!
2
Quelle utilisation ? Pour en faire une poursuite ?

Pourquoi pas comme tout le monde un groupe électrogène si il n'y a pas de jus?
3
Merci de m'avoir repondu , c'est pour tableau d'un spectacle , projecteurs tenu par danseurs sur scene , donc pas de fils !!!! encore moins groupe !!!!
4
Bah comme tout le monde : lampe de poche !
5
Tu n'as rien trouvé, il n'est pas possible que tu aies cherché. J'ai tapé "projecteur sur accu" dans google, et voici le premier lien : http://www.anibis.ch/n/1942408.

Avant de venir ici, peut-être serait-il bon de chercher sur google.

Et sinon

Citation : aussi puissant qu'une lyre


ça ne veut rien dire : une lyre en 250 W halogène ou du 1200 HMI ...?
6
Tu es tres gantil !!!merci !!!
mais tu n'as rien compris!!! j'ai fait recherche sur google, altavista etc.... au lieu de repondre n'importe quoi, apprends le metier et apres on réponds , je viens ici pour avoir conseil entre pro , pas des gamins qui ne connaissent rien
quand au lyre effectivement j'ai oublié de mettre puissance
575 hmi ok!!!
7

Hors sujet : Hooola on se calme Mooooooooooonsieur :oops2:



Et sinon que ve tu a par des lampe sur accus type lampe de poche. A la limite vois avec de la led ca consome rien et c'est assez puissant.
8

Citation : je viens ici pour avoir conseil entre pro , pas des gamins qui ne connaissent rien


Tout doux Leskal, Jeromjp ne t'as rien fait pas la peine de s'insulter. :non:

Surtout que ta demande me semble tout à fait utopique... :roll:
9
Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisses trouver ce que tu recherches en grand public car ton besoin est très spécifique (une puissance équivalente à une 575 cela représente beaucoup même avec de la led). Combien de temps la lampe devra-elle rester allumée?

Je vois deux solutions.

La première serait d'acheter une lampe genre grosse lampe de poche comme on trouve en surface...Cette lampe serait tenue par le comédien et une poursuite en régie éclairerait la zone pointé par le comédien... C'est sur qu'il faut être synchro et qu'on verra quand même la poursuite.

La seconde serait d'acheter une ou plusieurs batteries dont il faut calculer la puissance nécessaire en fonction de la durée de fonctionnement. D'y brancher un PAR64... car il n'y a pas à ma connaissance de sources à Led qui éclairent comment un par 64 dans un espace réduit) Il faudra aussi certainement une alim pour convertir le 12V continu de la batterie en 220V alternatif. A moin de trouver une lampe de forte puissance en 12 ou 24V sans amorceurs mais j'en doûte... (A faire faire par un électricien/électronicien)

SI tu branche un projecteur PAR64 1000W, il "tire" environ 4,55A (1000/220) si ton alim à un redement de 90% tu comsommes : 4,55x1,1 on va arrondir à 5 Amperes.ET Si ton projecteur doit fonctionner une heure tu prévoie une marge de 2 donc une batterie de 10AH (qui délivre 10 Ampere pendant une heure)devrai correspondre donc cela me semble fesable...

en revanche ne prend pas le risque de bricoler si tu n'est pas habilité pour le faire...

j'espere que j'ai bien compris ce que tu veux faire. Si je me suis planté dans mon calcul n'hésitez pas à corriger...

voila !!!
10

Citation : mais tu n'as rien compris!!!



Merci !

J'essaye d'aider, avec les éléments que tu avais donné (si je ne m'abuse,.... aucun !!!).

Et ta demande pour une équivalence d'une puissance lumineuse d'une 575 HMI me parait utopique...
Je vois bien les comédiens pliés en deux à soulever les accus et leur lampes.

Je trouve votre demande bien farfelue.

Très peu de lampes grand public délivrent un tel rendement lumineux. (aucune ?).

Il est nécessaire de voir aussi l'intégration dans le spectacle, car si vous avez des lampes démesurée par rapport à la mise en scène, cela devient ridicule.

Je pense qu'il est nécessaire d'avoir beaucoup plus d'informations pour vous aiguiller. (attitude plus "pro" comme vous le dites si bien)

Hors sujet : Je vois que monsieur est "chef d'orchestre". Ce n'est pas être technicien du spectacle, et encore moins électricien.

Pour les conseils entre pros, je n'enfoncerai pas trop le bouchon vis-à-vis de chaque personne présente sur le forum.

Un truc qui est sûr, c'est que moi j'ai d'abord appri a être poli, je suis là pour aider les personnes qui se donnent un tout petit peu de peine avant de poser une question. Les réponses que j'ai apportée étaient parfaitement pertinentes vis-à-vis des informations que vous aviez donné. Je ne suis pas devin.
Et je suis en train d'apprendre pour tout ce qui est technique du spectacle.

Mais une chose est sûre : en me disant d'apprendre, cela montre que c'est plutôt vous qui avez beaucoup de chemin à faire dans cette direction.

Et au fait, pour le gamin qui n'y connais rien, faudrait peut être savoir à qui on parle, parce que pour le moment, la personne qui n'y connait rien, c'est vous, et vous l'avez même démontré par votre question.