Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projecteurs sur accus

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 248 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Projecteurs sur accus
Meilleurs voeux a tous, je recherche projecteurs sur batterie (ou accus) forte puissance .je ne trouve rien, si quelqu'un connait !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Il existe un projo qui pourrait correspondre à ta demande,
ca s'appelle un joke bug (de mémoire j'en ai eu dans les mains une seule fois dans ma vie) c'est tres utilisé en télé (perso quand je l'ai utilisé c'était pour une sous loc pour les équipes mobiles de canal + sur le festival de cannes). C'est une MSR 400, avec juste un kit de lentilles interchangeables (un peu dans le genre kit pour PAR ETC), donc vu que l'optique est très limité ça patate grave, de mémoire toujours ca a un peu la forme d'un porte voix (enfin genre un cinépar avec une poignée), pour l'alim c'est loué avec une ceinture de batterie et un kit pour la recharger, néanmoins la ceinture est assez lourde et encombrante comme tu peux t'en douter... après est ce que ça existe avec un simple accus plus discret...


ca ressemblait un peu à ça http://www.ltmlighting.com/fr/projecteur/torche_125_200w-1.html en 400W.
22
Autrement t'as ca:

:shootme:

Ou ca:

Citation : En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.


Trouvé ici:
/forums/
Ha ben oui c'est con mais apparemment tu n'as pas lu cette page.
23
Sans commentaire, pour monsieur machin je ne respecte personne...