Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de lyre et de scan

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 4 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de lyre et de scan
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition de scans ou de lyres ayant pas mal d'effet .
Je possède d'un budget serré : 1000 € environ la lyre (en msd ou hti)

J'ai vu plusieurs modèles :
- de base (avec strob, gobos rotatifs) : birdy de nicols, pearl river Pilot 150, Hq Powers studio beam 150 et star blaze 150 monobras.

- ayant l'effet prisme, autofocus voire frost et iris : Saturne 1 et Venus 8 de chez boost, lyres Squale.

Si vous possédez ces produits ou si vous les avez vu fonctionner, pourriez-vous me donner votre avis ?

Merci

Seb
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça me fait mal au derche de savoir que boost et chauvet sont dans le même panier :(((
12
C'est different dans ton cas barna, pour des effets à 150-300 boules ça va mais là ils s'agit de lyres à 1000-1500 boules voire plus !

Hors sujet : Tu as vu le gars qui "ne sait pas a quoi servent les droits d'auteurs" sur le forum Djing ? Et tu sait pourquoi quand je fait le symbole euros dans un message ça me fait un point d'interrogation apres ? :|

13
Ah donc il faut considérer que toutes les marques de lights à 150-300 sont pourraves alors ?

Hors sujet : Non pas zencore, j'y cours

14
Mais non raaaa j'ai pas dit ça !!! Je dit que pour des effets de ce type c'est dur de faire quelquechose qui sorte vraiment du lot à ce prix. Ce sont de bons effets, ils font ce qu'on leur demande, mais il n'y aura pas de vrai differences d'une marque à l'autre.

Hors sujet : Tu va te poiler je sent ... :mrg:

15
OK. Enfin mes scan chauvet à 170 euros me conviennent parfaitement pour ce que je leur demande.

Hors sujet : Je dois avoir de la merde dans les yeux, je vois rien, t'aurais un lien ?

16

Hors sujet : Oups merde deja supprimés .... Quelqu'un d'autre aura ete plus rapide que toi lol !! :lol:

17
La Boost SATURNE 1 et la Pearl River PILOT250 sont carrémen identikes. Dc si pr toi boost C dla daube alor Pearl River ossi...
18
Tu as eu l'occasion de les voir ouvertes toutes les deux, par curiosité ?
19
Wai jlé ai déja vu ouvertes... C les mèmes; Ta les mèmes Gobos, couleurs... de tte façon elle son fabrikées o mèm endroit
20
Excuse moi OOOO grand modérateur pour mon ecriture SMS je savé pa... autan pour moi