Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de lyre et de scan

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 4 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de lyre et de scan
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition de scans ou de lyres ayant pas mal d'effet .
Je possède d'un budget serré : 1000 € environ la lyre (en msd ou hti)

J'ai vu plusieurs modèles :
- de base (avec strob, gobos rotatifs) : birdy de nicols, pearl river Pilot 150, Hq Powers studio beam 150 et star blaze 150 monobras.

- ayant l'effet prisme, autofocus voire frost et iris : Saturne 1 et Venus 8 de chez boost, lyres Squale.

Si vous possédez ces produits ou si vous les avez vu fonctionner, pourriez-vous me donner votre avis ?

Merci

Seb
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Wai jlé ai déja vu ouvertes... C les mèmes; Ta les mèmes Gobos, couleurs... de tte façon elle son fabrikées o mèm endroit



Ouais ben je doit avoir de la sacré merde dans les yeux alors.... Bon ben admettons ! (Dommage leurs produits theatres sont tres bien par contre) Sinon pour la qualité superieure de Robe et Elite là je ne dit rien c'est evident.
22
Surtou que la Pilot250 fé 1290€, Chez Elite ta une lyre monobras, la Servospot150 a 999€. G fé pa mal de plans avec elle é nickel cette lyre
23
Bon les enfants un petit cours sur la vie! ;o)

y a deux usines dans le monde qui font des machines pour tout le monde (hors grande marque à la martin biensur!)

-une à taiwan qui fais les pearl river, boost, chavet etc... la peinture et les roues de gobos sont personalisables par le fabricant qui êt sa marque mais à par le dessin du gobo, même moteur, même mécanique, même carcasse... tout de l'eom...

-une chez les tchèques: robe!
vi mais, robe a fabriqué des robots sans software et aux gobos couleur personalisable pour se lancer... c'est comme ça qu'on a eu des movitec, elite etc... et les robe XT...
ensuite, ils ont amélioré les points faibles, prix les meilleures option chez chaque client, tout assemblé et créé les AT... et là en qualité lumière on est équivalent à martin et même plus lumineux et électroniquement on est supérieur... :o)

des machines j'en pilote et j'en répare, me croira qui voudra, mais voilà la petite histoires des robots...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

24
Quand comprendrez une fois pour toute que BOOST n'apporte que des problemes ne reponds pas aux caracteristiques du produit et que ça vaut rien. putain merde vous etes tetu ou vous avez des actions chez eux.

laissons FISCHER PRICE et BOOST faire des jouets pour mômes et MARTIN et compagnie pour les autres.

ça me fout hors de moi.

tu achete des lyres, c'est quand même pas de la dinette en plastique pour fillette.
25
+1
26

Citation : y a deux usines dans le monde qui font des machines pour tout le monde (hors grande marque à la martin biensur!)


Taiwan c'est en Chine ? Parce que j'ai des scan Chauvet et sur la boite c'est écrit "made in P.R.O.C. (popular republic of china).
27

Hors sujet : T'es quand meme un rapide Barna : à peine je fait remonter le thread que tu te jette dessus !

28

Hors sujet : Bah je suis de passage et je tape vite au clavier :mrg: