Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changeurs dmx

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 1 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changeurs dmx
Bonjour

Je suis a la recherche de deux changeurs dmx petit budget donc je voudrais connaitre les meilleus rapports qualité prix en matiere de changeur dmx.

Merci.


Connaissez vous de bons sites vpc en light ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Je rectifie... je connais le dicrolight..... car j en ai un :mdr:


en fait c est pas un dicrolight jbsystems, mais c est une copie ghost qui marche tres bien, chui sur aussi bien que le jbsystems.
22
Autan acheter un scanner k'un changeur de couleur alor, comme sa ta les 2 en mème temps :mdr: .
Bon C vrai ke si tu met 4 ou 6 changeur sur un pont bien alignés, sa a son ptit effet, mais avec 2 seulmen... jsui septique :??: .
Moi perso G une discomobile, si je devé racheter des effets DMX je prendré pluto des scans ou des rollers ou otre chose, mais jamé des colors. Les dicrolight son fé pour sa, un changeur de couleur coute bien tro cher pour le peu d'effets kil fé.
23
En gros j ai actuellement (entre autre), 1 changeur, 2 scans en fin de vie, 6 par56, 1 pseudo dichrolight (pas de telecommande avec, et pas dmx, ben oui c est du ghost qd meme), et divers effets disco..

je voudrais donc avoir 3 changeurs (l ancien + 2 neufs), 4 scans (2 anciens + 2 neufs du type aquila starway), ce qui me permettrait d etre moins obligé de jouer avac mes par56,

je voudrais garder mes par56 en tant qu éclairage de piste et non pas en effet avec chenillard, je trouve ca pas top.

bref, 3 changeurs dont 2 en 250W, je trouve ca bcp mieux que 6 par 56
24
Jseré toi j'essayeré de revendre les 2 scans tan kil é encore temps :mdr: si ti arrive!.Parske pour arriver a excentrer le moteur du miroir il fo y aler... sa a pa l'air solide tou sa
Et tu rachète 4 scans Aquila, ils son solides, la lampe sé une 250W et ta une roue de couleurs ET une roue de gobos. il lui manke juste le strobe. En plus ils son pa cher du tou.tora déja une bonne petite install. ta un controleur DMX?
25
Je prefere les garder plutot que de les vendre pour une bouchée de pain... j ai pas les moyens d acheter 4 scans donc si j en achete ca sera deux (voire des mjc2x geni..... j ai une vague impression qui ya doublon au niveau des posts la :lol: )

sur mes anciens scans j ai deja deux roues differentes mais c est du 150W


donc ca sera surement

2 scans geni mjc2x
2 scans emo
1 changeur emo
2 changeurs chameleon

(enfin tout ca c est pas pour demain, faut trouver les pepetes avant)

j ai un petit controleur dmx 192canaux classiques qui fera l affaire
26
Tu verra tu sera vraimen pas déçu par les GENI