Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pointeur laser

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pointeur laser
Bonjour à tous,
j'ai vu sur plusieurs sites à l'étranger, qu'ils vendaient des modules et autres pointeurs laser vert de forte puissance.Mais je ne comprends pas bien comment ça fonctionne.En fait, je recherche de quoi faire un faisceau puissant statique.Si quelqu'un pouvait me renseigner???
Merci
2
C'est une source dpss verte qu'il te faut. Après, tout dépend de la puissance dont tu as besoin.

:mdr:
3
La puissance? :???: En fait je ne sais pas bien, c'est pour mettre dans le ciel pour situer mon établissement.(j'ai un p'tit pub caché dans les bois...).Il faudrait que ça porte à environ 3-4 km. :bravo:
4
Je parle d'un truc dans ce genre: http://www.lasersystem.de/FKLA_grun_1606.pdf
On peut brancher ça directement ou pas? :???: Et si quelqu'un connait un peu les tarifs, car je n'en trouve pas.
5
A mon avis sa doit couter bonbon parske pour être visible la nuit dans le ciel doit falloir une grosse puissance !

Achète un tracer 2500w ! :bravo: :mdr: :mdr:
6
Un laser dans le ciel pour situer de loin c ridicule!
il te faut un Skytracer!
car le laser si il bouge pas ça va fer un pti point vert!......donc ..... :non: et encore...ché meme pas si ça serai visible.....tout dépend de la distance a lakelle tu veux quil soit visible!
7
Regarde ici, avec tout sa t'es sûr que tout le monde verra ton pub à 10km à la ronde :bravo:

Bog !
8
Ouai je vois ce que vous voulez dire, mais le problème, c'est que je suis vraiment dans la forêt, et il y a des grands arbres tout autour, donc je ne pense pas qu'un sky tracer le fasse, les faisceaux se perdraient dans les arbres.L'avantage d'un faisceau laser, c'est que c'est fin, non?
Je sais bien que ça coute très cher, mais en version complète, qui fait des figures etc..., c'est pour ça que je me demandais s'il n y avait pas une combine pour en acheter moins cher...
Cet été, j'ai vu une discothèque dans le sud qui utilisait un laser vert pour signaler leur établissement, et bien le laser faisait un trait vert très puissant, beaucoup plus visible que leur sky tracer.On pouvait le voir à plus de 20 km, alors qu'on aperçevait les faisceaux du sky tracer qu'a 3 ou 4 km seulement.
9
Et mettre un filtre de couleur sur un sky tracer?
10
Sinon, essaye le tracer 4000w xenon, ça je te garantis que malgré la hauteur des arbres, tu le verra par tous les temps ... Et ça te coutera moins cher qu'un laser (3990 € TTC) ... :bravo: