Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 01:59:03Recherche avi sur des controleur DMX
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une table de control DMX pour des scans de type "Tech Barrel", je fais de la DiscoMobil donc je recherche une table pas plus de 170€. Merci d'avance pour votre aidée.
nicolas1984
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/02/2005 à 19:37:49
Si tu cherches un peu ds le forum tu trouveras plein de sujets dont ton theme a été abordé. C'est toujours les memes tables dmx qui reviennent ds ce prix la....
0
mystikd
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/02/2005 à 20:13:43
Allez ......
Regarde Elite director 256 (très bien), la même chose chez NICOLS la C512J, chez Starway la Chaman
Il y en a déjà 3, sinon, Boost DC1216 (mais bon c'est du Boost )
Après c'est bcp mieux, mais plus cher !!!
0
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/02/2005 à 20:45:03
Citation : Si tu cherches un peu ds le forum tu trouveras plein de sujets dont ton theme a été abordé. C'est toujours les memes tables dmx qui reviennent ds ce prix la....
Si il y a un moderateur dans le coin, ca serait pas mal de faire une FAQ des forums ?
0
Anonyme
1546
5Posté le 24/02/2005 à 19:26:07
Regarde chez Showtec, la scanmaster 1, moi j'ai celle la et elle marche trés bien, en plus pas trop chère : 150 euro sa vaaaaaaaa !!!!