Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Lighthouse Pickups
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle marque de micros guitare Made in France

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 910 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle marque de micros guitare Made in France
lighthouse-pickups-12826.png
Lighthouse Pickups est un artisan qui bobine ses micros entièrement à la main en France à partir de matériaux triés sur le volet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cool, ça c'est intéressant. Comment peut on avoir une idée du son ?
[edit: j'avais pas vu la chaine YT...]

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 17:49:47 ]

3
Made in Normandie ! image.php

Ça sonne, et la couleur est très chouette je trouve... :clin:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

4
Cool ça !

Citation de Zuma :
Made in Normandie !


De la haute ou de la basse ?
C'est pas pareil ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 18:21:33 ]

5
Citation de Extrasensor :
Cool ça !

Citation de Zuma :
Made in Normandie !


De la haute ou de la basse ?
C'est pas pareil ! :mrg:


Cherbourg !
Ca me donne encore plus envie d’aller voir ces micros :)
6
Pour être encore plus précis c'est Tourlaville.
L'adresse est à 2km de chez moi.
Moi qui réfléchie pour me faire une strat, faut que je pense à eux !

wait and see....

7
Bonjour à tout le monde, je suis Alexis, la moitié de Lighthouse Pickups :D:
Si vous habitez en Normandie ou en Bretagne, comme nous disposons de tout les micros déjà monté sur des instruments, c'est tout à fait possible d'organiser un essai a domicile sur votre ampli préféré :clin:
8
ça c'est bien cool aussi ;) Je veux changer mes micro sur une Squier modélèe Japan de 90's apparemment de très bonne facture pour une squier, mais je pense pas que cela en vaille la peine ... les micros font leur prix en tous cas, les extraits sont assez convaincants :)
9
Citation de gwenmollo :
ça c'est bien cool aussi ;) Je veux changer mes micro sur une Squier modélèe Japan de 90's apparemment de très bonne facture pour une squier, mais je pense pas que cela en vaille la peine ... les micros font leur prix en tous cas, les extraits sont assez convaincants :)


Bonjour Gwen Mollo,
Pendant 2 ans nous avons testé nos micros sur toutes sortes de guitares, Fender Custom Shop, American Standard, Maybach, Strat Japan, ou Squier récente et j'en passe . A chaque fois la lutherie est respectée, on retrouve toujours le ton de ton de l'instrument. Si la vibration de la guitare est bonne le changement de micros est toujours bénéfique . Les points sur lesquels vous gagnerez assurément, seront la clarté, la définition, le grain plus personnel, organique est surtout la dynamique !
Puis le jour ou vous changez de guitare les micros peuvent évidemment suivre :clin:
Il n'y a pas de petites de guitares !
10
Effectivement ce sont des bons arguments, je vais me laisser tenter ... :)