Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod Mount : Est-ce que quelqu'un utilise ce truc .

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pod Mount : Est-ce que quelqu'un utilise ce truc .
... 25 € pour une plaque métallique, c'est pas donné ... puisque apparement le pied n'est même pas fourni. Ca s'adapte sur koi d'ailleurs ?
2
Je me doutais que ce post déchènerait les passions...
3
Eh beh 24euros pour ca ils se foutent a peine de notre gueule chez line 6... :roll:
4
Merci de ta compassion :mrg: .
5
Et beh moi je l ai ce bout de feraille :)
on le voit pas sur la foto mais y a une plaque a l horizontale que tu peux glisser sous la poignée d un ampli pour le coincer, sinon tu peux le mettre sur un pied de micro aussi, c est vrai il est pas fourni avec mais ca se trouve tjs un pieds de mic :)

le truc un peu merdique sur le mien : y a des petites pattes en caoutchouc qui viennent se foutre dans les 4 trous de la plaques, et ces pattes tu les rentres dans les trou adequat du pod; le soucis c est que ca tient pas tres bien quand tu le deplace t as tjs tendance a egarer ces pattes...mais quand il est en place et qu il bouge pas, la y a aucun soucis
6
Mais comment tu adaptes le pied de micro au Pod Mount ? Y a un genre d'adaptateur ou quelque chose de fourni avec ??
7
Ben tout simplement y a un trou dans la plaque metallique du diametre du pas de vis du pied de micro (la ou tu mets ta pince de micro, et par dessus tu remets une vis et voila