Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bose L1 compact avec du RCF

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 5 279 vues
  • 6 followers
1 Bose L1 compact avec du RCF

Bonjour à tous,

 

Voilà, je souhaite vous faire partager un retour d'expérience.

Je possède 2 RCF ART 415 + 1 caisson RCF ART 8003 PRO.

J'ai pas mal de prestations ou l'on me demande de sonoriser le cocktail. Or j'en ai raz le bol de me trimbaler mes RCF entre le lieu du Cocktail et le lieu de la soirée dansante.

J'ai donc complété ma sono avec un système Bose L1 compact (idéal pour ça)

 

Je viens de faire ma première prestation avec l'ensemble : Une Flash Mob en extérieur, dans une école (250 enfants + 300 parents) avec un peu de vent.

J'ai tenté une expérience...

J'ai positionné mes têtes RCF de manière "classique" (gauche/droite), le caisson entre les deux (à côté de moi) et j'ai positionné le Bose L1 compact au centre environ 2m derrière moi.

 

Bilan extrèmement positif puisque la portée et la la clarté du système L1 venait completer la puissance et la compression apportée par les RCF. En plus le L1 me servait de retour...un pur bonheur...

Je pense que sur mes presta en intérieur, je vais me mettre sur ce type de configuration...

Des expériences identiques ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 18:35:28 ]

Afficher le premier post
11
Bon ça y est !
J'ai craqué....Bose L1 compact et toutes mes enceintes RCF en vente....
...et je viens d'acheter 2 systèmes Bose L1 modèle 1S avec 2 caissons B2.

Pour l'instant je n'ai été livré que d'un système sur les 2, mais après les tests réalisés ce soir, je confirme que c'est une tuerie !!! Le B2 en mode neutre (équivalent de 2 B1) c'est super équilibré !!!

Une Presta un peu spéciale ce WE (disco Roller et moi positionné au centre de la patinoire). Je vais me régaler ! Je vous tiens au courant !

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 21:41:04 ]

12
Salut, bon un autre avi après plusieurs prestations, vraiment top ce bose Ls depuis que je l ai je me suis pas servi des mes RCF art 415a, par contre j envisage d acheter un L1 compact comme retour
Pour le moment après une dizaines de presta, je suis toujours satisfait
Je recherche un compact au cas ou quelqu un voudrait s en débarrasser
Voilà à bientôt
Si autre chose!!! Je pense vendre les RCF bientôt !

www.franckdores.com

13

icon_biggrin.gif

Ben...Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde...

Les 2 LS + les 2 B2 vont me permettre de faire tout type de prestation.

Mes RCF ART 415 A sont en vente :-)....ainsi que mon caisson RCF...

 

Là où j'ai fait une connerie, c'est que j'ai mis en vente mon Bose L1 Compact....et bien sûr, il est partit en 24h00...

...J'aurais dû le garder comme retour également

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 14:47:18 ]

14

Tes enceintes / caisson, m'interessent... mrgreen
Tarifs?