Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Array + Sub QSC KLA Series

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 5 571 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Array + Sub QSC KLA Series
QSC présente la nouvelle série d’enceintes de sono amplifiées KLA, composée du modèle d’array KLA12 et du subwoofer KLA181.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Ouais ça pourrait marcher. On possèdes des line-array RCF avec 13° d'ouverture, et c'est déjà trop. Donc ouais, faut voir le tarif. Je pense entre 1800 et 2500 la boite.

12

ca serai une bonne alternative a du db technologies DVA a ce prix la ! et surement mieux adapté au scenes "vocales"

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

13
Bonjour,

J'ai fait une presta samedi soir avec 3 KLA12 et 2 subs KLA118 par côté, je trouve que c'est un bon système, en laissant l'EQ de face à plat avec en revanche la fonction DEEP(renfort de grave) sur les Subs, le son est plus que correct, une petite correction sur la fréquence 2K et ça roule, dommage que le prix pour cette config soit proche de 30000 €.
La boite du haut était à 0dB, celle en dessous à -2dB et celle du bas à -4dB pour ne pas trop assassiner les premiers rangs, la config était nickel, je le recommande ...
Bonne journée.