Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audified RecAll
Photos
1/1
Audified RecAll

Autre logiciel multimédia de la marque Audified

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Audified facilite l'enregistrement live sur Mac

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audified facilite l'enregistrement live sur Mac
Audified RecAll
RecAll vous permet de capturer un évènement live en quelques clics sur Mac OS X sans avoir à ouvrir et configurer votre STAN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hum... pas certain de l'intérêt face à un "Tracks Live" gratuit de Waves (Mac & PC) ou même face à Sonar rebaptisé Cakewalk et à présent gratuit (sur PC, OK), ou encore les nombreuses consoles qui intègrent dorénavant l'enregistrement multipiste en interne: A&H, Presonus, Behringer avec la cart(e X-live, etc...
3

Et Quid des niveaux d'entrées ?

ou alors j'ai pas tout compris ?

4
à priori il n'y en a pas: on prend "en vrac" ce qui sort directement des préamps de la console de mix ou de l'interface, rares sont d'ailleurs les STAN qui proposent ce type de réglage, qui n'est de toute façon qu"un "trim" numérique inutile: on a intérêt, si on le souhaite, à normaliser le niveau ultérieurement, ça évite tout risque de saturation lors de la captation.
5

oui, c'est vrai, ma question etait plutot inutile,icon_redface.gif

Mais merci de la reponse icon_razz.gif