Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Transformizer Transformizer Pro
Photos
1/2
Transformizer Transformizer Pro

Autre logiciel multimédia de la marque Transformizer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Transformizer Pro

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 527 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Transformizer Pro
Transformizer Transformizer Pro
Conçu pour simplifier le sound design, Transformizer Pro permet d'adapter un son à un autre sur un ensemble de contraintes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hello,

Ce soft est vendu chez Avid. il ne fonctionne donc que dans Pro Tools ?

merci.
Tall Ced
3
C'est précisé dans la news : le portage aux formats AU/VST va suivre dans les mois qui viennent.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Par contre leur trailer c'est l'inverse de celui d'un blockbuster ---> là du coup on en comprend pas assez sur les "use case" possible de leur plugin...
5
Encore des développeurs qui ont vu la vierge... 599€ le logiciel (ou 199€ pour se dire oh merde il me faudrait la version pro pour faire ce que je veux faire), franchement pour qui ils se (nous) prennent tous à force ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 15:35:21 ]