Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VB-Audio Software HiFi Cable & ASIO Bridge
Photos
1/1
VB-Audio Software HiFi Cable & ASIO Bridge

Autre logiciel multimédia de la marque VB-Audio Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : VB-Audio HiFi-Cable & ASIO Bridge

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 758 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : VB-Audio HiFi-Cable & ASIO Bridge
VB-AUDIO Software annonce la sortie du HiFi Cable & ASIO Bridge. Le pont entre interfaces audio grand publique et professionnelles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"grand public", pas "grand publique"
De rien ;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3
J'ai beau relire la news, je ne comprends pas tout...

http://soundcloud.com/clayton-derricks

4
apparemment si j'ai bien compris le site c'est un espèce de patcher audio, qui permet par exemple de router sorties vers entrées pour enregistrer l'audio d'un streaming, réaliser des mesures sur les sorties, choper le 5.1 d'un DVD et l'enregistrer pour le remixer....

Ca porte mal son nom en fait, parce que de but en blanc comme ca moi j'ai cru avoir affaire à un brodule qui "émulait" le son d'un cable hifi... en fait non. ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

5
rien compris icon_facepalm.gif
6
J'ai compris que c'était un logiciel proposant des fonctionalités de type "REWIRE" (sans la synchro)
7
HiFi Cable est un VB-CABLE supportant des fréquences d'échantillonnage au delà de 96kHz. Le VB-CABLE est un driver audio virtuel fonctionnant comme un cable et permet de connecter deux applications audio entre elles. l'ASIO Bridge permet de router les entrées/sorties du HiFi cable vers/de un périphérique ASIO (c'est un peu l'inverse de Asio4All). Vous pouvez télécharger gratuitement ces logiciels sur le site: www.vb-cable.com.