Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WX Audio Plugins WebSampler
Photos
1/1
WX Audio Plugins WebSampler

Autre logiciel multimédia de la marque WX Audio Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $10 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Capturez le son d’internet depuis votre STAN.

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 368 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Capturez le son d’internet depuis votre STAN.
347665.jpg
Que vous soyez sur Mac ou Windows, vous pouvez profiter de ce nouvel utilitaire bien pratique et à moins de 10 $.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O:
Euh... Je comprends pas... Y'a longtemps que les navigateurs web intègrent des plugins pour faire ça non? Gratos en plus...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Oui... Et même avec n'importe quelle carte son qui a la fonctionnalité Loopback

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4
Oui c'est vrai que n'importe quelle carte son fait ça, mais il faut écouter le son en entier et en temps réel pour l'enregistrer et ça peut être long. Il semble ici qu'un simple drag and drop de la piste son fonctionne et ça à donc l'air instantané (cf leur vidéo). A vérifier en essayant.......
5
Là il s'agit d'un navigateur, quid de la securité ?
6
Hors de question que je connecte une machine qui tourne nickel à internet...

Et puis ça va tellement vite avec une MPC...
7
Testé avec Reaper. Hyper rapide et simple.
On installe un VST3 sous Windows, on le lance dans la DAW et hop on sample le net comme une fleur.
Ma carte son ne fait pas le loopback et j'en avais marre des routages complexes.
Pour le prix, je dis merci.
8
Merci @Miraflor pour ce commentaire positif et ce résumé court et informatif.
D'autres possibilités existent, dont certaines gratuites, mais le format plugin peut effectivement intéresser certains utilisateurs qui veulent une solution simple et qui préfèrent rester dans une seule application.
Je viens de le tester vite fait, c'est simplissime et ça évite de devoir charger un fichier entier comme avec certaines applis comme JDownloader ou autres extensions. Avec ce plugin on démarre et on stoppe l'enregistrement là où on veut. De même avec la version standalone.


9
Pas de problèmes de sécurité, c'est juste le son que tu capte, le lien du départ doit être sécurisé lui , oui...
Et même si on doit enregistrer en live, oui ça peut mettre du temps mais si c'est du numérique "direct", c'est cool.
...
J'avais fait un post la dessus, et bonjour pour trouver la solution...
on m'a conseillé de prendre les drivers Windows, wasapi ou autres,
mais ma carte son, FA66, ne les prend pas, juste de l'ASIO, qui fonctionne bien oui, mais obligé de passer par de l'analogique.
Routage ( merdique:mrg: ); pc( W7-64 bit), firewire vers la Edirol, out 1/2 de celle-ci vers table de mixage, out de la table vers les in 1/2 de la FA66.
Enregistrement dans la daw en déclarant les in 1/2, ça roule, sauf que je choppe du bruit, léger, mais même le bruit des ventilos du pc...:facepalm:

Et ça m'éNERVE grave en 2024!!! , là ou en 2010, pc Xp et audacity, enregistrement, " ce que j'entend " dans les options, et...ça roulait tout seul!

Bref, bien lourdos tout ça, j'ai téléchargé ce plug, en free de 7 jours, on verra bien, mais je suppose qu'on doit lui "déclarer" quelle voie audio il doit enregistrer...


(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

10