Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 8
Photos
1/5
Atomix Productions Virtual DJ 8

Sujet Commentaires sur la news : VirtualDJ 8 en pre-release

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 11 667 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : VirtualDJ 8 en pre-release
Atomix Production propose aux détenteurs d’une licence Pro complète de télécharger en avant-première la version 8 de VirtualDJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"99 decks"

Cool mes 99 CDJ 2000 commençaient à me prendre de la place...

 

3
haha
sinon j espere que la partie "vst plugins" a ete revue -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4
lu sur leur page web :

"It is incontestably the most used DJ software on the planet, by far."

Traktor, Serato ?? "By far" j'aimerais bien voir les chiffres ...

"it has been endorsed in marketing operations by super stars like Carl Cox"

Carl Cox est depuis longtemps sur Traktor ...

"Atomix Productions was founded by visionary businessman and software developer Stephane Clavel"

encore un qui se prends pour Jobs ? ;-)

"been rewritten to harness all the power of modern computers and give you a crystal-clear sound.
The internal sound engine processes everything in high-quality 32-bit audio"

Tous réécrire en 32 bits alors que tous les systèmes passent en 64bits, c'était une réelle bonne idée !


Non mais sérieux, ils ont vraiment un égo surdimensionné chez Atomix ... faudrait qu'ils retouchent un peu les pieds sur terre ... J'ai jamais vu ce soft utilisé par des djs internationaux ... étrange !

icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 08:28:53 ]

5
Bonjour, j'utilise les 2 softs, TRAKTOR et VirtualDJ (De moins en moins) ...

Par contre cette V8 j'ai du mal ... c'est moi ou l'interface est archi fouilli ... on voit rien, c'est pas beau.

Je mets ce coup de gueule car je suis déçu après une si longue attente ...

Bon je retourne sous TRAKTOR ...

6
Citation :
"It is incontestably the most used DJ software on the planet, by far." Traktor, Serato ?? "By far" j'aimerais bien voir les chiffres ...

Largement le plus telecharger surtout depuis leur politique d'avoir une version gratuite

Citation :
"it has been endorsed in marketing operations by super stars like Carl Cox"

Do l'utilisation du preterit , moins utilisé maintenant car il avais pris un retard surtout le rendu sonore en mode mixeur interne et les effets interne même sur les vsts pouvais etre utilisé comme le sugarbytes de turnado et en 1 vst on degomme les vst de traktor.

Citation :
"Atomix Productions was founded by visionary businessman and software developer Stephane Clavel"

Atomix a ete l'un des premier soft dj et a utilisé des controleur avec les XP10 en 2004, tout le monde disaient que c'etait mort pour les kikool, les vrai dj sont sur cdj ou autres, maintenant ils cassent les c*****. Car ils achetent des softs et des contrôleurs alors qu'avant ils insultaientt les utilisateurs, et savent la plus par ne pas mapper ou faire des macro. ils achètent un controleur comme une platines regardent la demo et c'est tout alors qu'avec des controleur a 250€ il y a autant de possibilité que des contrôleur a 800€ si on sait mapper. ecemple entre un controleur NI et une behringer CDM 4 et autres

Citation :
"been rewritten to harness all the power of modern computers and give you a crystal-clear sound.
The internal sound engine processes everything in high-quality 32-bit audio"

Tous réécrire en 32 bits alors que tous les systèmes passent en 64bits, c'était une réelle bonne idée !


La preuve qu'on a affaire a un noob, car un OS 32 bits et 64 bits a aucun rapports avec un moteur audio 32bits. vur que le son CD c'est du 16bits et 44Khertz, du tres hautes definition du 24bit 96Khertz et tout les DAW fonctionnent avec un moteur audio 32 bit car ca permet de capté plus d'info de la sinusoïdale analogique et donc evite l’écrêtage et le clipping et rend une meilleur qualité et plus manipulabble

Donc avant d'ecrire n'importe quoi pour degommer un logiciel, il faut se renseigner.
Pour avoir VDJ traktor CROSS TORQ, il est clair que VDJ a toujours ete en avance sur les autres a par les 2 voir 3 dernière année ou traktor a prit la tete notamment niveau qualité son dans le mixeur interne et en keylock. Mais combien de fonction on ete copier a VDJ etc.

Pour l'interface au contraire il est clair et au pire on peut creer sont interface c'est l'avantage de VDJ
Traktor est bon mais une politique de merde upgrade payante ultra rigide leur controleur sont midi mais on aussi du propriétaire.

7
Il n'est pas question de dégommage mais je ne trouve pas l'interface très léchée .. pour le son il est vrai que le moteur est bon.

On va attendre la version Finale ... :)
8
Citation de globutu :
Largement le plus telecharger surtout depuis leur politique d'avoir une version gratuite


Téléchargé ne signifie pas utilisé, quand c'est gratuit on télécharge pour comparer sans forcément utiliser après ... Jamais vu de dj pro l'utiliser in-situ en tout cas.

Citation :
"it has been endorsed in marketing operations by super stars like Carl Cox"

Do l'utilisation du preterit , moins utilisé maintenant car il avais pris un retard surtout le rendu sonore en mode mixeur interne et les effets interne même sur les vsts pouvais etre utilisé comme le sugarbytes de turnado et en 1 vst on degomme les vst de traktor.


Traktor n'utilise pas de VST, ce sont des effets intégrés, ce qui rend l'application bien plus stable.
Reste que citer Carl Cox comme référence alors qu'il utilise Traktor depuis des années, ça laisse songeur quand au sérieux de la boîte.

Citation :
"Atomix Productions was founded by visionary businessman and software developer Stephane Clavel"

Atomix a ete l'un des premier soft dj et a utilisé des controleur avec les XP10 en 2004


Heu oui peut être, mais la première beta de Traktor est sortit en 1999, dire de ce monsieur qu'il est 'visionaire' me semble un peu déplacé dans ce cas ... Surtout qu'à cette époque ce qui était visionnaire c'était surtout le fait de sortir un système capable de se synchroniser sur du vinyl, comme l'a fait Ni2T avec FinalScratch.

Citation :
un OS 32 bits et 64 bits a aucun rapports avec un moteur audio 32bits.


oui autant pour moi je pensais que l'appli était 32 bits.

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 15:31:28 ]

9
J'ai toujours aimé lire les critiques sur VDJ, une nouvelle version qu'on peut dire d'essais arrive, certains sont déjà à lui cracher dessus.

Et les "ouais y'a aucun pro qui bosse avec", "ouais c'est nase VDJ c'est mieux Traktor, Serato" :-D:-D

A partir du moment ou un utilisateur en est content, qu'il utilise Tintin ou Milou on s'en fou comme de l'an 40. L'important est que ses soirées soient
réussies non ?

10
Pas dit le contraire, j'ai pas testé donc je peux pas parler du soft.

je trouve juste que leur page d'accueil est un brin prétentieuse.