:8O: Stanton Final Scratch pour 50€
- 636 réponses
- 86 participants
- 47 935 vues
- 89 followers
Opooly
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€
Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Anonyme
C'est ecrit perfect "pour le signal strenght"
j'ai dc pris un morceau que j'ai mis ds un lecteur sur mon ordi et que j'ai fait sortir sur la voie 2 de ma console.
j'ai pris le meme son que j'ai fait sortir avec djdecks via le FS et j'ai mis le pitch a 0.
je l'ai fait sortir sur la voie 3.
j'ai synchroniser les deux morceau au depart et au lancement
Et le verdict est tombé: meme vitesse!!!! et son un peu meilleur en sortie pour le fs.
a nivo equivalent je met plus de gain ds le lecteur.
bien sur il s'agit de mp3. Pour mixer avec djdecks j'utiliserai en priorité le format wav condition sinequanone pour avoir un son de qualité.
bref ke du bonheur.
Je remercie ts ceux qui m'ont repondu ou on essayer de m'aider.
Gd merci a oppoly pour avoir balancer l'idee avec ttes les aides necessaires.
Congratulation, c'est du bon boulot comme on aimerait ne voir plus svt
@+
Anonyme
J'ai une table 4 voies avec 2 sorties master et une sortie booth.
Est ce que je pourrai ne plus utiliser ma SHDX comme preampli mais ma table elle meme??
Par exemple je reste sur phono 2 de ma console pricipale.
je sort via le master2 pour allez sur la carte son.
je revient de la carte son sur line 3 de ma console
Kestion pour oppoly bien sur ou qq'un d'autre qui aurait la reponse.
je veux pas tester tt de suite. Ma config marche et j'ai tellement galere pour ca que pour l'instant j'y touche plus. et na !!
merci
@+
Opooly
Citation : bref ke du bonheur.
[...]
Congratulation, c'est du bon boulot comme on aimerait ne voir plus svt
En voilà une bonne nouvelle...
A qui le tour?
Citation : Au fait derniere kestion:
J'ai une table 4 voies avec 2 sorties master et une sortie booth.
Est ce que je pourrai ne plus utiliser ma SHDX comme preampli mais ma table elle meme??
Par exemple je reste sur phono 2 de ma console pricipale.
je sort via le master2 pour allez sur la carte son.
je revient de la carte son sur line 3 de ma console
C'est possible si la Vestax PMC50-A permet d'envoyer une et une seule platine via la sortie Master 2, un peu comme la sortie Booth de la Technics.
Ne la connaissant pas, je te laisse tester.
Citation : Kestion pour oppoly bien sur ou qq'un d'autre qui aurait la reponse.
je veux pas tester tt de suite. Ma config marche et j'ai tellement galere pour ca que pour l'instant j'y touche plus. et na !!
Tu ne prends pas beaucoup de risque non plus, au pire tu rebranches les RCA sur la Technics.
xis
Bravo vince, même si pour toi tu as l'impression d'être chiant avec tes PB, c'est une source considérable d'information pour les autres, faut pas hésiter à poser des questions. En plus on a l'impression de suivre une super histoire "aujourd'hui vince va t il réussir à faire marcher djDecks ? vous le saurez au prochain épisode" lol. de plus le fait que l'épilogue soit positif va encore insiter plein de gens à acheter ce soft.
et encore merci à opooly
AleX|S
dadou53
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
AirOne (Exclusiv)
Hors sujet : opooly > salut l'ami, comment vas-tu ? tu as recu un mail de ma part, c'est pour un sérieux dilemne de compresseur...
a +
xis
AleX|S
Opooly
Citation : Salut, dans un précédent post je vous faisais part de ma déception de ne pas voir de skin plus jolies pour DjDecks. je viens de trouver un lien expliquant comment faire ses propres skin. peut-etre aviez vous déjà trouvé ce lien, mais pas moi. Une fois que j'aurais fini mes exam j'essairais de m'y ateler...
Je le savais, d'ailleurs il y a déjà une deuxième skin dans djDecks (Chiron et Trex).
Rapport à mon utilisation, j'attache assez peu d'importance à l'interface graphique, à moins que cela ne comporte un quelconque intérêt pour les performances.
Bon courage dans la création de ta skin.
Hors sujet : AirOne > Cà roule, je t'ai répondu.
Dj Azot
Citation : Concernant Misspinky son interface me parait un peu flou et complexe. alors qu'avec DJDecks ce tout simple, sans fioritures, même si j'aurais préféré, une interface un peu plus "pro". Mais attendons, ce n'est pas la version final, et j'ai cru comprendre que ce sera skinnable.
Bravo vince, même si pour toi tu as l'impression d'être chiant avec tes PB, c'est une source considérable d'information pour les autres, faut pas hésiter à poser des questions. En plus on a l'impression de suivre une super histoire "aujourd'hui vince va t il réussir à faire marcher djDecks ? vous le saurez au prochain épisode" lol. de plus le fait que l'épilogue soit positif va encore insiter plein de gens à acheter ce soft.
et encore merci à opooly
Tout à fait d'accord,
A+
Anonyme
hier j'eteind mon ordi tt marche nickel.
Cet aprem j'essaye mon bijou et la horreur et stupefaction qd j'actionne le fs j'entends le time code ds mes baffes.rien a faire j'arrive pas a enlever ce satane bruit.
ce n'est a ne plus y rien comprendre.
alors je sais plus koi faire. je suis a bout.
j'ai essaye de changer les cables mais c'est pas ca.
j'attends vos suggestions
@+
- < Liste des sujets
- Charte