Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet :8O: Stanton Final Scratch pour 50€

  • 636 réponses
  • 86 participants
  • 46 942 vues
  • 89 followers
1 :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le premier post
251
252
Cool encore une nouvelle avanture de Vincelove.

T sur que t'as rien touché entre tps ?
253
Lol

C ptete un ptit pb au niveau de windows.
Ta kel version de windows ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

254
Ca doit ptete venir de ta carte son. Prend une carte son maudio 4 entree mono 4 sorties mono. C un peu cher mais bon t sur que ca marche nikel apres.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

255
C kler il faut que tu ai un système propre pour faire de l'audio. Je ne vais pas te dire de tout formater et de faire des install nikel, mais regarde si t'as pas des programmes qui tournent en tache de fond ou autre. mais bon je ne pense pas que le pb viennent de là :oo: .c'est peut-etre un reglage de volume quelque part
256
Ouais ben je sais ce qu'est la loi de l'ordianteur et de windows.
De tte facon c'etait pour essayer. Je m'attendai pas a une aussi bonne surprise.
Maintenant c'est clair qu'il faudrait que je reffase un pti formatage puor ameliorer la stabilite et remettre mes ports pci en route correctement.

en attendant je crois que j'ai trouver la solution grace a Adion sur le forum djdeck.be.
j'espere que c'est ca. en tt les cas ca a l'air de marcher.

allez @ une prochaine aventure
257
Bon je sais pas ce qui se passe mais c'est de la folie.
Je croyais avoir trouver mais c'est pas ca.
La derniere fosi ca marchait pas, unpote tappe a la porte je lui ouvre je reviens faire un dernier test et ca mache. J'avais rien toucher comme reglage!!!!!!!!!!!!!!!

dc je sais plus koi faire. :8O:
258
Invite un autre pote on sait jamais!!! :clin:

euh oui desolé!!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
259
260