Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel choisir pour mix ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 631 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel choisir pour mix ?
Bonjour, la question est dans le titre, on ma beaucoup parler de virtual dj "que j'ai" , mais j'aurai aimer savoir pour vous le quel est le meilleur est pourquoi ?
THOMAS.NIGHT
2
UP SVP :!: :?: :!:
THOMAS.NIGHT
3
Personne ne veut m'aider :?: :!: :?: :((
THOMAS.NIGHT
4
Tu télécharges la démo de virtual dj , de mix vibes et de traktor et puis tu verras par toi même , et puis il y a plein de posts sur le sujet.
5
Je parle pas spécialement de sa, je parle aussi des boîtier comme le stanton final scratch est des autre ... , je voudrai savoir les quel est le best pour vous est pourquoi ?
Voila.
THOMAS.NIGHT
6
Sans doute final scratch v2(haut la main devant les autres)
7
Ok,j'ai entendu parler de serato scratch live, c'est bien :!: :?: :!:
THOMAS.NIGHT
8

Citation : Sans doute final scratch v2(haut la main devant les autres)


Selon différents tests et selon Coup 2 Cross, Crazy B et tant d'autres, c'est Mixvibes qui l'emporte haut la main ! Et le prix n'est pas du tout le même !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
9
Sinon le rane serato est d'une precision impressionnante, ensuite il est vrai que les log sont moins cher que les interfaces. perso j'ai testé traktor, j'ai trouvé ca nul enfin que sur pc sans vynil time codé , au niveau des lancement c'est lent et tout, apres ta virtual dj qui est vraiment pas mal. Mais j'ai parler a dj eanov sur internet il est sponso par mixvibes et il m'a dis que c'était loin d'etre aussi fiable qu'on le pretend il a eu pas mal de probleme avec malgres les commentaires que l'on peut lire dessus, essaye de les test avant en magasin de musique.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Les interface on peut pas les faire soi même y a pas un personne qui en n'a eu l'idée :mdr:
Je c'est que sa existe pour les controleur de pc en dmx mais .. pour sa je c'est pas ?
THOMAS.NIGHT