Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj : final scratch rane scratch live mixvibes dvs.lequels?

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 3 666 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Dj : final scratch rane scratch live mixvibes dvs.lequels?
Je voudrai des avi sur les différent produit:

d'abort le meilleur raport qualité prix

j'ai un très bon pc mai avec une carte audio de base..fau t il investire dan une carte audio et laquel choisir??

ces logiciel marche t'il avec mes numark ttx-1

toute ces question pour un meilleur achat.....merci au conaisseur...
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais pour la mao c'est hyper limite... moi il me faudrais une carte son qui puisse aceuillir mixvibes + mes elements... et la les carte son c'est pas 99 euros ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22
C'est un prix soldé
Son prix normal est 249€ et même à ce prix c'est intéressant
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9598221
23
Moi j en veu une correct pour composé exemple cubase et matériel midi),enregistrement rap,et enregistrement mixtape!!!


vous conseillé quoi com carte bonne qualité
24
J'ai un pote qui utilise Virtual dj avec un boitier externe maya 44 usb çà marche nickel
je pense que je vais choisir ce soft avec un boitier Esi U46DJ (une sortie de plus utilisable pour des samples) et une NUO4 comme table de mix liaison midi pour piloter les effets VST :fou:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

25
Hello,

Voilà j'ai quelques questions sur final scratch que je compte employer avec :

- 2 MK2 ( super original )
- une Ecler HAK 360

Je voudrais employer FS pour du mix principalement. Est-ce jouable et intéressant en live ? Y a t-il d'éventuelles problèmes inhérents à cette config ?

Sinon, quelques questions :

- faut-il sélectionner entre chaque plaque la plage suivante sur pc ? ou est-il possible de programmer une playlist où, une fois le track lu jusqu'au bout, on passe immédiatement à la plage suivante ?

- le 1er temps de chaque plage démarre t-il TOUJOURS exactement au même endroit ? en d'autres mots, est-il possible de mettre un marquage sur le disque time-codé qui désigne le 1er temps de chacune des plages ?

- outre les arguments évoqués + haut, y a t-il une raison qui vous pousserait à ne pas faire l'acquisition de FS ? ( je ne parle pas de SERATO, je n'ai pas de RANE, je suis fidèle à l'Eternel Cross de chez Ecler :bravo: )

Merci pour votre patience !
26
Est-ce que le serato fonctionne sous vista?


Sinon pour ceux qui ont Mixvibes quelle carte de son je devrais acheter pour utiliser quatres platines en meme temps?
Site perso www.myspace.com/chrisdosser
27
Ca y est, j'ai eu mon pack Serato et rien à dire ca marche parfaitement, c'est ouf !!! :bravo: :bravo: :bravo:

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

28
29
Ce probleme a été resolu par la derniere mise a jour.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com